chtomie83
chtomie83

inscrit le 30/01/07
3 messages
salut a tous,

je souhaite changer de board pour cette hiver. voila deja un moment que je cherche et mon choix c'est porté sur :
la verve de chez flow
la nitro sub zero
Rossignol Trickstick
K2 Playback

je suis tres indecis d'autant que je ne voudrais pas me tromper car c'est un investissement d'autant que je viens d'avoir un bebe.

en effet je cherche a prendre du plaisir en pouvant faire des tails press, nose press et autre c'est a dire a commencer aprendre le flat. je voudrais une planche que je pourrais bien deformer mais qui irais quand meme bien sur piste car je ne pourrais pas avoir les moyens pour deux planches. je suis quand meme pas mal sur les pistes et je m'inicie doucement au park.

je mesure 1 82M et 89 kg et mon budget (enfin celui de ma maman et moi pour noel ) est de 420 €

merci d'avance de m'aider car je ne voudrais pas me tromper.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
une board facile en flat ne peut pas etre bonne en piste , faudra choisir :(

avec ton gabarit , prend pas une board trop souple a la base sinon , avec ton poids , çà rique de devenir un shamallow juste bon a jibber!!

peut pas te conseiller sur ces boards , testé aucune :(
chtomie83
chtomie83

inscrit le 30/01/07
3 messages
oui c clair mais je souhaite vraiment quelque chose de bien souple.

merci pour ta reponse.

si vous avez d'autre planche en vue je suis prenuer.

merci
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis

ben pour ce prix , pour moi ya pas photo :

fluofun.fr

fariqué en autriche ( flow en chine)

allround freestyle .

celle là je la connais , et je suis total FAN !

chtomie83
chtomie83

inscrit le 30/01/07
3 messages
je viens de lire un test de cette board mais apparement elle n'est pas tres joueuse.

les boards que je t'ai cité sont trop souples a t on avis ?
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
pas très joueuse ...mdr ...

je sais pas ce que çà veut dire , sachant qu'on a tous des attentes differentes ...

si çà veut dire une board avec laquelle tu peux faire des nose press juste en tirant sur le pied arrière ( ce que j'appel un shamallow) alors tu peux oublier la tenue sur piste correcte et les receps de sauts tolerantes ....


mais si c'est ce que tu veux , fais juste attention car ton gabarit faussera beaucoup les sensations qu'on eu d'autres riders , plus tu es lourd et plus la planche TE paraitra molle alors qu'elle paraitra plus rigide a des gabarits plus classiques ( pour ta taille les gars font des fois 70 kg...)

je peux pas te donner d'avis sur les boards que tu proposes car a defaut de rider avec , faut au moins que je test le flex , donc sur le net ...RAS ;)
chtomie83
chtomie83

inscrit le 30/01/07
3 messages

merci pour ta reponse c'est cool.
je viens de voir ce pack qui rentre dans mon budget

freeride-attitude.com

vous en pensez quoi

fann3011
fann3011

inscrit le 07/05/10
73 messages
Salut l'ami! Je ne connais pas cette Board mais son programme est quand même décrit; jib & rail, donc du pur park ou street!! Toi, tu cherches une Board polyfreestyle, celle qui te permettra de passer partout!, la board à tout faire!!,piste, poudreuse (ou pas? Si oui, cambre inversée), park.
C'est mon programme également!!
Fais un tour sur les sites de glisse, et si une Board te plait, poste le ici, ils seront ravis de te renseigner!!!
A bientôt .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass