Maximilian
Maximilian

inscrit le 15/12/08
4 messages
Bonjour à tous,

Suite à l'achat en janvier dernier d'une ROME GARAGE ROCKER, je veux à présent m'acheter de nouvelles fix. Je n'avais pas assez d'argent l'an passé et suis resté avec des fix de merdes (FLOW).

Je voulais savoir quelles marques de fixs sont compatibles avec la GARAGE et si vous aviez des conseils pour quelqu'un qui n'a pas un budget super élevé (~150€) et qui s'oriente plutôt pour du flat

Merci d'avance les amis !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Union Contact
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
ridingfreedom (25 oct 2011) disait:

Union Contact


+1
Maximilian
Maximilian

inscrit le 15/12/08
4 messages
Merci pour vos réponses les amis !

J'ai trouvé d'autres fixs de mon côté ( un peu plus abordable^^) qu'est ce que vous en pensez ? Les fixs salomon et Nitro sont-elles compatibles avec une ROME ?

-Union Flite
-Salomon Rhythm
-ZERO (ACID BLUE) [2011]

Merci d'avance et bonne journée !

Max
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Pas de soucis de compatibilité.

La raiden zero peut le faire aussi, la Flite si tu es vraiment 90% jib ou flat car t'auras pas un gros maintient.
Maximilian
Maximilian

inscrit le 15/12/08
4 messages

La Zéro c'est une nitro on parle bien de la même ?

laglisse.com

ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

Oui Raiden c'est la division de nitro pour les fix.

fr.raiden-bindings.com

Ton site les vends directement sous le nom de nitro car c'est plus vendeur que raiden pour celui qui ne connait pas trop j'imagine.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass