loamik
loamik

inscrit le 30/04/11
7 messages
bonjour everyone, j'ai un gros problème. je vous expose un peu la chose. je fais du snow depuis quelques années 6 ans et l'heure et venue d'investir dans une planche. Or, je ne sais pas vers ou aller.

je fais 1M72 60KG pointure 42 et je voudrais une planche plutot souple pour le jib et le park mais qui passe en un poudreuse et BC ...

on m'a orienté vers la bataleon airobic 2011

j'ai un budget de 450e fix+ snow donc je voulais avoir un avis sur la bata et aussi si vous connaissez des autres planches dans ce types de programme donc la déco passe bien ?

merci a tous et bon snow
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Le cambre inversé peut être pas mal pour ton programme, c'est une piste...
Regarde chez yes ou lib tech par exemple...
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
Je suis heureux possesseur de la Airobic 2011 et franchement je te la recommande vivement, c'est pas le modèle le plus connu de chez Bata pourtant un modèle très sympa, un pop de fou alors qu'elle se press vraiment facilement sur les box, l'outil ultime de Jib et qui tient bien sur piste et suprenant en BC !
loamik
loamik

inscrit le 30/04/11
7 messages
ridingfreedom (29 avril 2011) disait:

Le cambre inversé peut être pas mal pour ton programme, c'est une piste...
Regarde chez yes ou lib tech par exemple...


j'ai un peu pour pour le cabre inversé de manquer de stabilité pour les saut et manquer d'accroche sur la piste...


et pour ce qui et de ta réponse bam-1990, elle est vraiment bien en BC ? genre tu galère pas trop en peuf ? et sinon niveau saut c'est stable ? tu me conseille quel taille ?

j'ai vue la LOVE de chez burton, elle vaut quoi si vous connaissez ?
loamik
loamik

inscrit le 30/04/11
7 messages
help please ^^
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
Oui je trouve qu'elle passe bien en pow tu peux y'aller les yeux fermés la airobic je recommande..
loamik
loamik

inscrit le 30/04/11
7 messages