loamik
loamik

inscrit le 30/04/11
7 messages
bonjour everyone, j'ai un gros problème. je vous expose un peu la chose. je fais du snow depuis quelques années 6 ans et l'heure et venue d'investir dans une planche. Or, je ne sais pas vers ou aller.

je fais 1M72 60KG pointure 42 et je voudrais une planche plutot souple pour le jib et le park mais qui passe en un poudreuse et BC ...

on m'a orienté vers la bataleon airobic 2011

j'ai un budget de 450e fix+ snow donc je voulais avoir un avis sur la bata et aussi si vous connaissez des autres planches dans ce types de programme donc la déco passe bien ?

merci a tous et bon snow
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Le cambre inversé peut être pas mal pour ton programme, c'est une piste...
Regarde chez yes ou lib tech par exemple...
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
Je suis heureux possesseur de la Airobic 2011 et franchement je te la recommande vivement, c'est pas le modèle le plus connu de chez Bata pourtant un modèle très sympa, un pop de fou alors qu'elle se press vraiment facilement sur les box, l'outil ultime de Jib et qui tient bien sur piste et suprenant en BC !
loamik
loamik

inscrit le 30/04/11
7 messages
ridingfreedom (29 avril 2011) disait:

Le cambre inversé peut être pas mal pour ton programme, c'est une piste...
Regarde chez yes ou lib tech par exemple...


j'ai un peu pour pour le cabre inversé de manquer de stabilité pour les saut et manquer d'accroche sur la piste...


et pour ce qui et de ta réponse bam-1990, elle est vraiment bien en BC ? genre tu galère pas trop en peuf ? et sinon niveau saut c'est stable ? tu me conseille quel taille ?

j'ai vue la LOVE de chez burton, elle vaut quoi si vous connaissez ?
loamik
loamik

inscrit le 30/04/11
7 messages
help please ^^
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
Oui je trouve qu'elle passe bien en pow tu peux y'aller les yeux fermés la airobic je recommande..
loamik
loamik

inscrit le 30/04/11
7 messages
et pour la LOVE de chez burton ?
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages

Je ne l'ai jamais testé mais : fluofun.fr

loamik
loamik

inscrit le 30/04/11
7 messages
ok en tout cas merci pour tout BAM_1990 ^^ dis moi tu pourrais me poster une video ou une photo pour voir le flex de la bata mais genre jusqu'ou elle peut aller ?
( les videos sur youtube qui existent montre rien du tout ...)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
youtube.com

12s de recherche...
Bon ok le mec à l'air d'être un peu une chèvre, mais on voit que le planchon n'est pas une barre à mine...
loamik
loamik

inscrit le 30/04/11
7 messages
j'avais vue cette video deja ^^ mais je trouve que l'on voit pas grand choses le type ne pousse pas vraiment il montre hop ca a du flex mais autan que toute planche ce disant freestyle ^^je trouve donc c'était pour en voir plus si c'est possible ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass