ILSEW
ILSEW

inscrit le 27/02/17
0 message
Matos : 6 avis
bon voila en gros j'ai presque fait mon choix de board mais j'hésite toujours entre 2 boards ... et la je sais pas trop car les deux me semble bien et j'en ai eu de bon echos ... :

1. Burton whammy bar
2. Bataleon evil twin classic

laquelle est la mieu pour mon programme : park, jib, un peu de piste car faut bien se ballader et un peu de BC pour évoluer et déconner. Sachant que je fait du snow depuis 6 ans et que je fais 1m 72 pour 60kg.

merci de vos conseille et svp répondez car ca urg vraiment ...
Tamy402
Tamy402

inscrit le 16/02/11
24 messages
Salut,
Pourquoi tu n'attends pas le début de saison et tu les testes ce qui te permettra de mieux faire le choix selon tes propres sensations...
mais je te conseille d'aller à Saas-Fee en octobre bon ça coute assez cher genre 60CHF donc 40 ou 50 euros pour ton pass d'une journée avec le test de toutes les board !
Et si tu vas à Saas, va-dormir dans l'auberge IMSENG c'est pas cher genre 35.- CHF pour dormir et un énorme déjeuner !
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
Quel est l'intérêt d'avoir fait 3 topics pour exactement la même question ? tu penses que ça donnera plus envie de répondre ? Et tu nous a pondu un sujet "GROS DEFAUT SUR LES BOARD BATALEON" alors pourquoi tu veux prendre l'evil twin ?

Bref je vais quand meme te répondre ; la whammy c'est une pure FS surtout axée Jib donc tres souple, l'Evil Twin classic bien que clairement orientée FS est surprenante en powpow et très convenable sur piste ! et la TBT change vraiment la vie ! donc ET est préférable
ILSEW
ILSEW

inscrit le 27/02/17
0 message
Matos : 6 avis
bah le premier topic je me suis planté je ne l'ai pas mis sur la bonne rubrique et l'autre topic c'est une information que je cherche et j'ai pu tester la evil twin mais le "problème" rebutai mon choix pour cette planche donc j'ai cherché et discuter et il en est ressortie que la whammybar semblait etre bien une pure freestyle mais qui restait assez polivalente. mais aprés sur le net les avis semblait être différents donc j'ai poster ce topic pour en savoir plus car peu de gens répondent malheuresement ...

en tout cas merci à ceux qui répondent !!!

NICE
ILSEW
ILSEW

inscrit le 27/02/17
0 message
Matos : 6 avis
"Pourquoi tu n'attends pas le début de saison et tu les testes ce qui te permettra de mieux faire le choix selon tes propres sensations..."

tout simplement car pour moi la saison n'est jamais vraiment finis, les glaciers restent un peu ouvert et puis je risque de voyager aussi ^^
Tamy402
Tamy402

inscrit le 16/02/11
24 messages
Si jamais tu te décides d'aller à saas-fee sur le glacier, tu me dis et je te transmets des adresses pour payer moins cher !
a plus
skattom1969
skattom1969

inscrit le 16/04/09
50 messages
Matos : 6 avis
Un peu en retard mais..
Pas testé la Whammy, et c'est vrai comme dit plus haut que la Evil Twin a une faculté "d'adaptation" plutôt pas mal..
Bon on ne le dis pas assez, mais essaies-les vraiment si tu peux!
Bonne continuation
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass