ILSEW
ILSEW

inscrit le 27/02/17
0 message
Matos : 6 avis
voila je fait un petits post car j'ai recement découvert d'aprés un vendeur de matos que le board bataleon était galère au niveau de l'entretien à cause de la triple base. Je m'explique, lorsque l'on voulait reprendre la semelle faire des surmoulages .... pour XX raison bah on ne pouvais pas forcement et il m'as dit que c'est ca le problème des boards bataleon.

Inotx ou pas ?

(ps : pour le fartage c'est pas galère avec la triple base ?)
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
Et les ingénieurs de chez BATA n'auraient donc pas pensé à ce que les utilisateurs aller farter leurs boards ? C'est un petit génie ce vendeur ! Peut être qu'il a moins de commission sur du matos bata...
lyneci
lyneci

inscrit le 15/01/10
16 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
J'ai déjà recu des boards Bata au shop et si un entretien basique (affut, fart) ne pose pas de réel problème, Une réparation sur la semelle est vraiment merdique. Poncer un snowboard n'est déjà pas bien marrant, mais ce système triple base est une plaie selon la réparation à effectuer.

Alors bon, on ne peut pas parler non plus d'un défaut énorme, mais perso je ne regarde plus les boards Bataleon de la même façon depuis qu'on m'en a amené une à remettre en état.
palustris31
palustris31

inscrit le 25/10/09
126 messages
Matos : 2 avis
bam_1990 (17 avr 2011) disait:

Et les ingénieurs de chez BATA n'auraient donc pas pensé à ce que les utilisateurs aller farter leurs boards ? C'est un petit génie ce vendeur ! Peut être qu'il a moins de commission sur du matos bata...


Salut,

Un sumoulage n'est un fartage et inversement. On peut parler de faiblesse pour l'entretien des TB mais pas de réel pb.
ILSEW
ILSEW

inscrit le 27/02/17
0 message
Matos : 6 avis
quand je disais surmoulage j'ai oublier les ... mais en gros c'est vérifier donc niveau entretien c'est galère ...

il y aurait quel board qui se rapproche au mieux d'une evil twin en gros une planche fun a tout faire mais de préférence large pour park et jib mais qui tien bien en poudre ?
leo.pold
leo.pold

inscrit le 27/02/11
6 messages
Mais ne change pas de choix pour ca ! J'ai une Airobic et tant que tu fais à la main il n'y a pas de problème. C'est sur que pour la passer à la machine ce sera compromis, mais à la main c'est pas un souci.
Il serait vraiment dommage que tu passes à coté d'une Evil Twin à cause de la réparation. Tu loupes qqc pour un problème qui n'en est pas un.
snowboarder38
snowboarder38

inscrit le 17/10/10
82 messages
Je remet un peu à jour le topic, pour m'eviter d'en crer un similaire.
J'aurais voulu savoir ce qu'est réelement ce "systeme" triple base (Quesqui change, a quoi il sert...?) , car je compte egalement changer de board et j'ai remarqué que sur les modèles 2012 (freestyle) de chez bataleon tous les bouts de spatules ne sont pas arrondis, ca vien du triple base?
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass