mehdooz
mehdooz

inscrit le 22/01/11
0 message
Bonjour à tous, je suis de niveau intermédiaire et de style freestyle polyvalent.

Je viens d'acheter des boots burton ion 2010 et des fix cartel EST 2011 mais mon cœur balance toujours entre la planche burton hero 2011 ou joystick 2011...

Et aussi qq petits doutes sur la taille de la board, je mesure 1m75 pour 88kg. Je pensais me diriger vers du 157 158.

Merci de votre aide :-)
fann3011
fann3011

inscrit le 07/05/10
73 messages
Salut!!
Je ne vois pas beaucoup de différences entre les 2 Boards , le prix? , 50€ de plus pour la joystick.
Je peux me prononcer sur la Hero Vrocker.
C'est une Board joueuse, tu sautes tout ce que tu trouves, en flat c'est terrible,press, rotations..etc
En park aussi,c son terrain.. elle pardonne sur les réception en vrac. Elle donne confiance mais ce n'est pas tout, en backcountry.. Une meilleure flottabilité, donc en poudreuse tu vas te régaleeerr!!
Tip to tail , jumps et autres tricots que tu n'aurais jamais tenté.
Sur piste, ça carve mais attention, il en faut pas bcp pour partir sur les fesses, moins stable à grande vitesse mais c normal, c'est une Board polyFS.
Voilà, je ne me prononce pas sur la joystick, peut être aussi joueuse que la héro. Moi j'ai un niveau interm et la héro est taillé pour mon programme.
Je pense une 158 pour toi c ok.
Sur fluofun, tu as des tests .
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass