Yani Léo Alkama
Yani Léo Alkama

inscrit le 31/12/10
1 message

bonjour , je pratique le snowboard depuis 3 sur piste mais j'ai toujours préféré les saut de bord de piste .
Cette année j ai enfin pu tester le snowpark et j'ai adoré seulement ma bord ne convient plus a cette pratique
j ai 15 ans je mesure 165 cm
quelle taille dois-je choisir ?
j avais pensé a cette board achat-snowboard.glisshop.com mais la taille me parait grande !
j ai un budjet de 250 € maxi ppour la board
merci et bon ride a tous .

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yani Léo Alkama, 31/12/2010 - 15:16
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
effectivement c'est un peu long pour ta taille , si tu veux faire du park a fond vaudrait mieux 48-49 ;o)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Pour du all mountain FS, tu va être court sur du 157, le 160 c'est limite bas aussi sauf si t'es only FS, je prendrai plus la 164 pour de la polyvalence, mais elle est pas wide, donc tes pieds risquent de racler...
Yani Léo Alkama
Yani Léo Alkama

inscrit le 31/12/10
1 message
auriez vous des idées de bords compatible avec ma pratique et ma taille ? merci d avance bon ride .
florider88
florider88

inscrit le 24/01/08
72 messages
une burton baron W en 164 je crois , board polyvalente, et tu poura jouer un peu avec, tes pied resteront a l'abri en totalité sur la board. tu peut en trouver pour pas trop cher .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass