JeanVincent
JeanVincent

inscrit le 21/12/07
10 messages
Salut a tous,

J'ai une nouvelle board Yes the Dude donc j'ai transféré mes fix Raiden Phantom datant de l'année dernière sur cette board.
Mais du coup je voulais mettre sur mon ancienne board nitro mes précédentes fix Raiden Phantom de 2007, mais le problème c'est que j'avais cassé le strap avant (la patie sur laquelle se trouve le mécanisme) de la fix droite (ou gauche j'ai un doute maintenant, je repréciserai).
D'où ma question, est ce que quelqu'un saurait où en obtenir un nouveau? Ca m'éviterait de racheter une paire de fix.
Merci d'avance
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Essai de les gratter au SAV, pour un pauvre strap ils seront peut être sympas...

Sinon ça dit quoi les phantom sur piste et hp, pas trop souple ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ridingfreedom, 06/12/2010 - 15:38
JeanVincent
JeanVincent

inscrit le 21/12/07
10 messages
Franchement j'ai jamais eu a me plaindre, j'aime avoir de la souplesse aussi bien dans les boots que les fixs.
Mais ça n'empêche qu'elle maintienne bien la boots et permettent de bien appuyer les tweaks.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass