Alecto5
Alecto5

inscrit le 12/12/09
11 messages
Bonjour a tous , je fais du snow depuis 6 ans et j'en es vraiment marre de louer mon matos , c'est pourquoi j'ai décidé de m'acheter le mien ! Maintenant je ne sais pas du tout quoi acheter , ni quelle marque , ni quel genre de Board.
Je fais 1m79 pour environ 73 Kg , j'aime les Boards plutot souple et polyvalente .. Merci d'avance pour votre aide . !
Ps: J'ai un budjet assez serré de 300à350e Board + fix .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alecto5, 11/12/2009 - 21:35
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Précise ton programme, ton niveau...
Alecto5
Alecto5

inscrit le 12/12/09
11 messages
Je penses etre confirmé , je tappe quelques grabs et rotations , je gere le switch et je kiff pas mal la vitesse ..voila a peu prés tout
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
freestyle ? piste ? hp et pow ?
-> les proportions ? :)

...et ta pointure !
Alecto5
Alecto5

inscrit le 12/12/09
11 messages
Je fais du 42/43 après les termes techniques ... je ne l'ai connais pas ... Désolé Pour mon manque de connaissance !! Piste et freestyle /( ne sachant pas précisement ce qu'est le freestyle) , je ne sais pas ce qu' est pow :(!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Alecto5, 11/12/2009 - 21:46
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
C'est pas des termes techniques...
c'est juste qu'il faut savoir si tu passes plus de temps dans les snowpark, sur les pistes, en hors piste dans la poudreuse, ou en freestyle backcountry (=en hors piste)... en gros quoi, pour savoir quel type de board te conviendrai mieux...
Alecto5
Alecto5

inscrit le 12/12/09
11 messages
plutot sur piste et en snowpark en fait , trés peu de hors piste..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alecto5, 11/12/2009 - 21:52
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ok donc je résume :

-Pas besoin d'une board wide (=plus large pour les grands pieds)