Tamy1884
Tamy1884

inscrit le 08/08/08
36 messages
J'aimerai avoir votre avis sur cette board de type twintip pour le park et le street... On m'a dit que c'était une board assez souple et assez facile pour débuter au park... J'aimerai connaître ces "défauts"... et votre point de vu

[/img]Board
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Tout d'abord pourquoi cette board-ci ? Coup de coeur ? Oportunité d'achat ? t'as d'autres board en vu? je ne peux pas t'aider au sujet de cette board mais si tu cherches une board pour le park et débuter en freestyle je peux t'en conseiller d'autres...
Tamy1884
Tamy1884

inscrit le 08/08/08
36 messages
mega coup de coeur et en plus je la paye pas trop chère ^_^ Pis on m'as dit que pour commencer le FS c'était une qui allait bien qui se maîtrisait bien aussi...
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Bein alors bataille pas, faut que tu te dises que toutes les marques font de bonnes boards et que c'est qu'en ridant un maximum que tu trouveras le matos qui te correspond le mieux. En gros moi je te conseille de la prendre, de t'éclater un max avec, puis qd tu progresseras un peu trop ou que tu trouveras une board mieux que celle là, bein tu la revendras et tu t'en achèteras une autre. Après continue à jeter un oeil sur internet ya pleins de promo. On sait jamais, un coup de coru est vite arrivé mais cela part vite aussi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass