oxyride12
oxyride12

inscrit le 18/03/06
7 messages
Matos : 1 avis
Salut. Es ce que quelqu'un peut me donner des renseignements sur la rome design. Avis, impressions sur les différents terrains, solidité ou comparaison par rapport aux anciennes boards que vous avez possédées. Schusss et @+
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
C'est une très bonne board, mais très fragile, c'est pas le genre de planche avec laquelle tu peux te permettre de replaquer en vrac sur le tail. Soit tu plaques à plat, ça tu la casses. après niveau solidité de semelle sur les cailloux et tout, je sais pas.
oxyride12
oxyride12

inscrit le 18/03/06
7 messages
Matos : 1 avis
oui c est un peu ce que me disait aussi. j'avais une ride mountain et elle est indestructible et pourtant elle a vu et eu des reparation.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
excellente twin de poudre, la meilleure board du marché pour un programme grosse poudre mais twin. effectivement un peu raide et casse-pattes sur le dure, sinon fragile tout est relatif, j'ai trouvé la semelle pas mal dure, donc sauf cailloux très méchants, ça fait rien. mais effectivement vu la construction, soit ça passe soit ça casse, ya pas de demi mesures.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass