papymouzzo
papymouzzo

inscrit le 27/11/07
3 messages
Hello World !
Voilà mon problème: je veux faire kdo d'une bonne board de débutant à ma copine pour Noël.
Le problème c'est que moi je Skie encore et que je ne me suis pas encore mis sérieusement au surf !
Donc ma connaissance dans le domaine est plus approximative....
Qu'est ce que vous me conseillez ?
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Alors ça c'est mignon ...

alors allons à la collecte des infos :
Taille de ta cops : ?
Poids : ?
Type de pratique souhaitée : ?
Budget : ? (Quand on aime on ne compte pas ...)
volcophil
volcophil

inscrit le 10/10/07
98 messages
c'est mignon ça dépend ! est-ce une délicate intention ? ou un plan vicieux pour t'en défaire ?...
blague à part , commence à regarder du côté d'apo , ils font de la planche facile ...comme la isis ... ou rossignol avec la sonar.
papymouzzo
papymouzzo

inscrit le 27/11/07
3 messages
"c'est mignon ça dépend ! est-ce une délicate intention ? ou un plan vicieux pour t'en défaire ?.."

lol !
c'est plutôt pour définitivement la convertir !!.
(Maintenant tu as ton matos neuf alors tu as pas le choix tu viens !! froussarde !! lol !)

non je plaisante elle adore, mais avant d'investir dans un matos coûteux, je préfère qu'elle se fasse les dents sur une board bien polyvalente et pouvant la faire progresser rapidement (faut qu'elle puisse me suivre en ski ;p)

elle fait 1m62 pour 53-55 kg (ça dépends ! ;p)

Un autre choix que Décathlon ?
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Ride Solace ... Dans un magasin qui vends sur le net près de Grenoble. Prix du pack en dessous de 200 euros d'après le site. MP si tu es intéressé car faut pas faire de pub.
alylah
alylah

inscrit le 27/11/07
1 message
Et une planche 5150 pour le même gabarit et un niveau débutant c'est bien ou pas ?
backfliponly
backfliponly

inscrit le 27/11/07
1 message
Stations : 1 avis
salut
moi ma copine a environ le meme gabari ke ta copine
é on é aller voir pour une planche
le vendeur ma conseiller une forum star el é bien pour lé nivo moyen le prix é peu etre un pe cher mai il i a la kalité
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
backfliponly (27 novembre 2007 19 h 26) disait:

salut
moi ma copine a environ le meme gabari ke ta copine
é on é aller voir pour une planche
le vendeur ma conseiller une forum star el é bien pour lé nivo moyen le prix é peu etre un pe cher mai il i a la kalité

è tu ve pa parlé caum toul mond stp ?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
oué il raison not' blondin boucledor :p
sinon valeur sur la Apo Isis t'es sur de ton coup
papymouzzo
papymouzzo

inscrit le 27/11/07
3 messages
Ok merci les gens ! :)

Et pendant qu'on y est question BOOTS qu'est ce que vous pouvez me conseiller ?
Moi coté ski, je conseille des Salomons, mais en snow je ne sais carrément pas ce qui est bon et ce qui existe !!
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis

Côté boots, on ne le répetera jamais assez : Essayage en shop OBLIGATOIRE. Après, pour choisir la bonne taille , va voir là par exemple :freeglisse.com

BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
chiill (27 novembre 2007 20 h 59) disait:

oué il raison not' blondin boucledor :p
...


Eh mec j'chui pas blond, boucledor, ça vient plutôt de mes anciennes fixes qui étaient dorées et c'est le surnom qui m'a été donné par mes pôtes. Ca vient aussi un peu de l'histoire de boucledor et les 3 ours ...
papymouzzo
papymouzzo

inscrit le 27/11/07
3 messages
merci pour l'info....

petit sondage pour les boots.. je sais qu'il faut essayer avant d'acheter mais là j'ai vraiment besoin de vos avis parce ce que les chaussures tu les garde un peu plus longtemps que la board et qu'il faut pas se planter si tu veux pas avoir mal au pieds et te gâcher le plaisir... et puis trop mou c'est pas assez réactif au déclenchement et trop dur tu te casse les pieds... alors les gens
c'est quoi vos boots ????
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
FLOW ZONE + BURTON RULER
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Burton Custom + Salomon Preface
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
Je pense que des salomons, comme tu le suggérais, c'est pas mal... J'ai les f22W de l'année dernière, et elle sont franchement bien. Par contre, ca taille (très) petit...Essayage obligatoire!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass