Tsuko64
Tsuko64

inscrit le 23/11/07
2 messages
Bonsoir, je viens d'acheter une board, mais.........Je ne sais absolument pas de quelle marque!!!!^^

Je l'ai eu sur Ebay, d'occase, mais en super état: la semelle est neuve, meme pas une rayure. Et le deck est flambant aussi, meme la serigraphie est intacte. A croire qu'aucun skieur n'est jamais passé dessus........

Voici une photo:

http://img509.imageshack.us/img509/6297/boardil2.jpg

J'ai que ça pour l'instant, la board n'est plus chez moi pour l'instant. Des que je la recupere, je posterai d'autres tofs......

Merci d'avance ;)
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
S'il n'y a aucun logo, sur le dessus comme en dessous, tu peux être sûr que l'ancien propriétaire la repeinte entièrement, donc c'est impossible de savoir quelle marque c'est. C''est pour cela quelle est ou quelle parait neuve, j'en sais quelque chose, je repeint toutes les années ma board. Disolé !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
EdouardHess (23 novembre 2007 09 h 57) disait:

j'en sais quelque chose, je repeint toutes les années ma board.
on peut voir ce que ça donne ?
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
je me demande si c'est pas une board d'une marque inconnue comme on en voit sur ebay, le graphisme m'y fait penser
et toi tu t'informes pas avant d'acheter une board ???
Tsuko64
Tsuko64

inscrit le 23/11/07
2 messages
Ben, l'ex proprio m'a dit que pour lui, c'est une APO.....Mais sans grande certitude. Ce que m'a aussi dit un revendeur local....

Y'a aucun sigle de marque, seul un logo sur la semelle "Gigger 2001"...Mais Gigger, c'est l'artiste qui peint.....
latitetox
latitetox

inscrit le 05/10/07
58 messages
tu n'as aucune idée de l'année et du modele de ta planche? giger .. il y a moyen que ce soit Apo, c'est bien le style , c'est une planche orienté très freestyle?
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Hé Jeanjeanski, dès que j'ai fini de la repeindre cette année, je te poste les photos. Promis!
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
A voir la ligne de la board, c'est sur que c'est pour du freestyle. Mais je t'assure qu'il n'y a aucun moyen de savoir le modèle, si elle est entièrement repeinte, il n'y a aucun moyen de les savoir, à moins que le gars qui l'a repeinte est mal appliqué l'après et que tu puisses voir sous la peinture qu'il a faite.
Tsuko64
Tsuko64

inscrit le 23/11/07
2 messages
Effectivement, c'est une board tres orientée freestyle....

Et la peinture est absolument nickel, aucune cloque, aucun decollement, pas d'effet "peau d'orange", meme au niveau d'un tres leger pet devant les fixs (Baton d'un skieur qui a pas fait gaffe en avançant en bas d'une remontée...Grrrrr!!!^^), on voit rien en dessous; qui pourrait laisser penser à une peinture sauvage par exemple.

Alors bon, j'irais voir en live ce qu'elle donne la semaine prochaine, puisque les Pyrénées commencent à se draper de blanc.......
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
gyger a dessiné la bébette de ALIEN, ca correspond assez à son style. il n'y a aucune inscription ? sur la semelle ? sur le chant ??
powAddict
powAddict

inscrit le 23/10/06
43 messages
Matos : 2 avis
Perso j'y vois plus la Mutante.
2f2j
2f2j

inscrit le 26/11/07
11 messages

Bon j'arrive un peu tard, mais je confirme que c'est une planche dont la sérigraphie est signée HR Giger.
Je ne sais pas combien tu l'as payée cette planche mais elle vaut un joli petit prix en neuf (479 euros).
Tu peux voir les autres planches qu'il a dessiné ici: http://www.hrgiger.com/boards.htm

Pour la "marque" a proprement parlé de la planche, il semble qu'il n'y en ait pas.

uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
wouaw assez affreuses les boards !!
surfeusedudimanche
surfeusedudimanche

inscrit le 09/03/07
58 messages

Bonsoir,

Voilà mon petit, j'ai retrouvé la marque de ta board, c'est une wild Duck, va voir le lien ci-dessous:

freeglisse.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass