vero38
vero38

inscrit le 14/11/07
33 messages
Stations : 2 avis
salut à tous

je cherche des conseils pour acheter une nouvelle board plutôt polyvalent freeride avec fix. je pratique le snow depuis 7/8 ans. Taille 1m64 et 60kg. Niveau buget ce sera environ 45O euros. Merci d'avance!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 08/03/07
60 messages
450 euros avec ou sans les fixation ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis

rhoo les gars vero c'est son pseudo..j'vois pas un gadgo s'appeler comme ça...pi 1,64M 60 kg ce serait bien une meuf ...enfin et 450 € avec les fixs faut tous dire..:p

bon sans delicatesse une apo line de la saison 07 a 279 roros neuves pis tu pose les fix qui vont bien avec tes bottes et ouala ridespirit.com

apres tu vas nous en dire plus hein et on t'aides

vero38
vero38

inscrit le 14/11/07
33 messages
Stations : 2 avis
Merci les gens de vos conseils. Ps : j'suis bien une nana et 450 c'est avec les fix. Je me fixée sur deux board : la Nito fate 2007 et Apo line Wn (sur les conseils de Chiill). Qu'en pensez-vous? Je ride surtout sur piste et dans la poudre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
je crains que la fate ne sois "legere" c'est une planche qui ne va pas t'emmener loin, equivalente a une isis de chez apo,
faudrait au moin une black widow chez nitro mais ça va etre orienté FS ou une jenna banana qui est plus que top (j'ai une cop's qui la ride et ça envoie du gros)
reste sur la line (a mon avis hein)
kilou54
kilou54

inscrit le 31/10/07
4 messages