vero38
vero38

inscrit le 14/11/07
33 messages
Stations : 2 avis
salut à tous

je cherche des conseils pour acheter une nouvelle board plutôt polyvalent freeride avec fix. je pratique le snow depuis 7/8 ans. Taille 1m64 et 60kg. Niveau buget ce sera environ 45O euros. Merci d'avance!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 08/03/07
60 messages
450 euros avec ou sans les fixation ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis

rhoo les gars vero c'est son pseudo..j'vois pas un gadgo s'appeler comme ça...pi 1,64M 60 kg ce serait bien une meuf ...enfin et 450 € avec les fixs faut tous dire..:p

bon sans delicatesse une apo line de la saison 07 a 279 roros neuves pis tu pose les fix qui vont bien avec tes bottes et ouala ridespirit.com

apres tu vas nous en dire plus hein et on t'aides

vero38
vero38

inscrit le 14/11/07
33 messages
Stations : 2 avis
Merci les gens de vos conseils. Ps : j'suis bien une nana et 450 c'est avec les fix. Je me fixée sur deux board : la Nito fate 2007 et Apo line Wn (sur les conseils de Chiill). Qu'en pensez-vous? Je ride surtout sur piste et dans la poudre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
je crains que la fate ne sois "legere" c'est une planche qui ne va pas t'emmener loin, equivalente a une isis de chez apo,
faudrait au moin une black widow chez nitro mais ça va etre orienté FS ou une jenna banana qui est plus que top (j'ai une cop's qui la ride et ça envoie du gros)
reste sur la line (a mon avis hein)
kilou54
kilou54

inscrit le 31/10/07
4 messages
salut la fate est nickel vraiment facile et performante sinon j ai trouvé un peut plus pechu une sapient seduction . fate152cm à 227 euros 40% reduc sinon sapient 152 pareil 40% 269 roro au lieu de 449 . croconuts.com .
vero38
vero38

inscrit le 14/11/07
33 messages
Stations : 2 avis
je crois que je vais m'orienter vers la Line de Apo avec des Drake Cobra comme fix et pis... ça va l'faire! En tous cas merci pour les conseils!
vero38
vero38

inscrit le 14/11/07
33 messages
Stations : 2 avis
au fait la sapient seduction serait pas plutôt orientée FS? parce que moi je cherche plus une board polyvalent freeride
vero38
vero38

inscrit le 14/11/07
33 messages
Stations : 2 avis
Après mures réflexions, j'ai fini par garder deux choix : la Black Widow de Nitro ou la Abyss de chez Apo c'est la Line de l'année dernière : pb ell n'existe qu'en 152 cm. Du coup question : quelle taille choisir?
j'avais jusqu'à présent une Hammer en 148 et ça m'allait bien. pourriez vous m'orienter vers la taille qui me soit le plus adaptée. En vous remerciant!!!
Axel974
Axel974

inscrit le 04/12/06
206 messages

Je pense qu’en 152 ce n’est pas gênant…
Ce n’est que 4 cm… ça seras même mieux une fois que tu l’auras prise en…
Enfin ça n’engage que moi…

bon voila en neuf...en 152...
achat-ski.com

et la en neuf aussi mais 155...(why not)
urbansurfers.fr

et ici en occase...mais ca peut grave le faire...
tel pour ils sont tres gentil...
cgi.ebay.fr

Axel974
Axel974

inscrit le 04/12/06
206 messages

sinon pour la Nitro...

cgi.ebay.fr

vero38
vero38

inscrit le 14/11/07
33 messages
Stations : 2 avis
T'as raison axel pour le freeride la 152 doit pas être genante au contraire. merci
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
line girl 152 tu vas etre bien avec ça fonce..
vero38
vero38

inscrit le 14/11/07
33 messages
Stations : 2 avis
merci pour les conseils! dernière question : que pensez vous de la Carrara chez Nitro? en fait je cherche une board pour bien progresser en FR, pour pouvoir choper des HP qui envoient! tout en puissant envoyer de la vitesse sur piste.
avec la neige qui arrive la saison va bientôt commencer... alors bon ride .....
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
d'ailleur, pas des masses de board vraiment adaptée au quintal...).

Toi aussi t'as ce problème ? Je compatis de tout mon poids ;-) !
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Salut vero,

Petit retour d'expérience sur l'APO Line girl. Ma cop en a une de 2006, en 152. Depuis elle a super progressé en poudre, les jours de gavage elle a le sourire scotché jusqu'au soir.
Bref, une board parfaite pour s'améliorer et prendre du plaisir.
(Chill et moi, nous sommes commissionnés au nombre d'APO vendues) ;)
vero38
vero38

inscrit le 14/11/07
33 messages
Stations : 2 avis
d'accord je comprend mieux l'insistance de Chiill pour l'apo Line girl alors!!!!!j'avoue que pour les qualités technique cette board me plait carrément, par contre j'suis un peu moins fan au niveau esthétique : je trouve les motifs moyens
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Le modèle 06 est bcp plus joli que le 07, c'est vrai.
Maintenant, il y a l'abyss qui est la remplaçante (je crois) de la line girl, mais surement pas en promo :)
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
Mofo (21 novembre 2007 16 h 53) disait:

Le modèle 06 est bcp plus joli que le 07, c'est vrai.
Maintenant, il y a l'abyss qui est la remplaçante (je crois) de la line girl, mais surement pas en promo :)


En cherchant un peu sur le net, on doit pouvoir trouver des prix.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
vero38 (21 novembre 2007 16 h 40) disait:

d'accord je comprend mieux l'insistance de Chiill pour l'apo Line girl alors!!!!!j'avoue que pour les qualités technique cette board me plait carrément, par contre j'suis un peu moins fan au niveau esthétique : je trouve les motifs moyens


C'est dommage que cette déco soit si...voyante....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
rhoooo mofo t'as mangé la feuille :D

matte aussi une janna banana, c'est une sacré bonne board polyvalente qui envoie sa race, chez nitro....
vero38
vero38

inscrit le 14/11/07
33 messages
Stations : 2 avis
bijour!

je sais j'insiste mais j'ai du mal à me décider pour ma nouvelle board. Quelqu'un connait-il la black widow chez Nitro? La janna Banana à l'ai pas mal non plus. ........j'hésite!!! Mon objectif c'est vraiment de progresser en freeride, HP... bref de faire de plus en plus de pow mais je veux aussi pouvoir me faire plaisir sur la piste (vitesse). Alors voilou gros dilemme!! On me parle de plein de board différentes (Duchess chez K2, Visita Ride). please help!!
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
La Salomon Ivy est pas mal ;-) (C'est juste pour te mettre un peu plus le doute ;-) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
la black widow est plus orientée FS ...a toi de voir
vero38
vero38

inscrit le 14/11/07
33 messages
Stations : 2 avis
Ca y est!!, j'ai opté pour la Nitro Carrara en 150 visiblement c'est une bonne board polyvalente assez nerveuse et rapide sur piste. Voilou il ne me reste plus que les fix à trouver, les miennes sont HS : avec une moyenne de 60 sorties par an elles ont pas mal rammassé!! bon ride à tous et merci pour vos conseils
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass