kriss2567
kriss2567

inscrit le 18/08/07
17 messages
Je souhaite avant le début de saison remplacer mes deux boards : Une APO Source 166 (2005) et une K2 Illusion 160 (2004).

Je cherche donc UNE board (qui remplacerai mes deux boards actuelles) qui soit orientée Piste/HorsPiste, ave un peu de pop. Facile et stable (j'ai déjà 40 ans !). De bon niveau, je mesure 1.78 m, pèse 68-70 Kg, et chausse du 10 US.

Je possède des Fix Burton Mission (Bientôt peut-être des CO²;) et des Boots Burton Driver X, qui me donnent entière satisfaction.

Mon choix se porterai sur une Burton Supermodel en 163 ou une Malolo en 162.

Quel est le conseil ?

Par avance, merci
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut , je gaderai la Gource 166 puisque les boards que tu cites sont dans le meme programme.

regarde aussi eventuellement chez Arbor une Element, qui serait dans ton progamme..............et tres performante en toute situation.....
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
salut à tous, si cela intéresse des personnes qui recherche des boards 2007 à +- 50 % vous pouvez me contacter en direct, car j'ai un bon fillon.
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
moi aussi !!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben faites claquer les gars
kriss2567
kriss2567

inscrit le 18/08/07
17 messages
chiill (02 septembre 2007 11 h 48) disait:

salut , je gaderai la Gource 166 puisque les boards que tu cites sont dans le meme programme.

regarde aussi eventuellement chez Arbor une Element, qui serait dans ton progamme..............et tres performante en toute situation.....
kriss2567
kriss2567

inscrit le 18/08/07
17 messages
Que repproches-tu à Burton ?
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
slt à tous, pour moi Burton fait de bonne board, mais le problème d'une grande marque comme burton c'est que pour le prix d'une haute gamme burton tu peux trouver chez APO ou NITRO une haute gamme avec de bonne fix, donc au lieu d'avoir la marque BURTON sur ma planche pour le même prix et même qualité je préfère avoir de bonne fix.

pas juste mon raisonnement??????
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
moi je reproche rien a Burton, perso je me choisit un snowboard selon mes attentes et mes envies (quand c'est possible financierement) et j'evite la marque a Jake qui a mon avis a sortit en 96 la seule planche qui merite qu'on s'y attarde, la balance 56....le reste de la prod est sans interet, sans vie , sans pop, sans solide dedans.....

pis y'a tout ce qu'il faut de marque dans la prod actuelle pour trouver a un prix convenable la board qui te convient
a moins que tu souhaite montrer au Rookies que t'es branchouille...

mais ce n'est que mon avis et ça ne concerne que les planches.....

et la source et dans le meme programme que la manollo....je vois pas l'interet de changer.
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Tout à fait d'accord avec Chill !

ca fait plaisir d'entendre un peu de sens critique vis à vis de Burton ! tout le monde n'est pas encore aliéné ...

Je rajouterai d'ailleurs que c'est pas valable que pour les boards: pour les fix c'est pareil. Et pour les boots si on a les pieds fins c'est même pas la peine !

Chez nitro par exemple au même prix on trouve du matos de bien meilleure qualité ...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
gaffe a la pub

bon c'est interressant je susi inscrit on va voir si je trouve ce que je veux
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
Ceci n'est pas de la pub!!!

c'est de l'entre aide, lol.
Message de nos modérateurs
les messages de promo pour un site de vente privée avec un code parrain au passage, ce n est plus de l entraide... Pas de promo pour les sites de ventes privees sur skipass de toute façon.
kriss2567
kriss2567

inscrit le 18/08/07
17 messages
Merci à tous de vos conseils. Y a des chances alors pour que je garde mon Apo.
Milâne
Milâne

inscrit le 26/07/06
9 messages
ou tu peux t'acheter une Nitro ;)
Milâne
Milâne

inscrit le 26/07/06
9 messages
Mais pour être exhaustif, devines ce que j'ai acheté à mon frangin cette année: 1 source en 162 & pour moi, 1 nitro "suprateam"
Que le meilleur gagne!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass