CrasyTiti
CrasyTiti

inscrit le 12/03/07
4 messages
Salut tout le monde, je vien de m'inscire et j'ai déja une question. Voila je commence a bien me débrouiller en snow et je voudrais savoir quel board acgeter sachant que je suis pas mal freeride et je préfère les board qui on du répondant.
que choisir???
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut

t'es nouveau alors tu sais pas
mais , poid, pratique , style (bourrin?), taille, longueur de panards, des details sur toi quoi...

quand tu dis je passe partout c'est quoi en freeride
un couloir a 40° avec une barre de 4M, t'y vas a onf ou tu regardes un autre chemin??? ;-)
CrasyTiti
CrasyTiti

inscrit le 12/03/07
4 messages
Ha ouai dsl... je mesure 1m70 poids 65 kilos et euh non je board pas comme un bourrin et par freeride j'enttant petit couloir et hors piste je suis pas ssez encor assez fort pour les 4mètres^^
CrasyTiti
CrasyTiti

inscrit le 12/03/07
4 messages
oups oublier longuer de pieds 42 43...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
hé hé t'es un peu comme moi sauf que je saute ...et souvent je tombe ;-)

bon regarde une allround freeride, je me repete mais style Hammer condense en 158 (je crois) ça devrait etre pas mal ou equivalent...
y'a une Elan acent qui dechire bien sa mere aussi a regarder board bien vivante super accrocheuse avec un pop d'enfer, un oilp physique mais tellement bonne :-)
allez@ plus up
CrasyTiti
CrasyTiti

inscrit le 12/03/07
4 messages
Merci beaucoup pour la réponce je vais regarder tout sa
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
comme on se retrouve...
et +1 sur le propos,
aussi bien pour la HMR que pour l'Elan, dont j'ai goûté celle de l'an passé avec beaucoup de plaisir...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
hé hé M. privateer

je suis aux saisie WE prochain ainsi que le jeudi vendredi
si tu passe par la ...fait moi signe
Yannoo
Yannoo

inscrit le 24/03/07
41 messages
va voir sur objectiveride.com
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Je cherche une board pour à peu prés le même programme, et j'ai à peu prés le même physique.

J'ai pas cuisses d'Hulk Hogan, et pour l'instant les "pure freeride" que j'ai pû essayer avaient tendance à m'épuiser après 2 descentes...!
Je louche sur la Suprateam de Nitro depuis quelques temps, vous en pensez quoi ?
Autre proposition: Apo Family 160 ?

Pour info, la board qui me correspondait parfaitement, c'etait la Dynastar Sup-fr, mais elle n'existe plus depuis bien longtemps...
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Ben si t'aimes le péchu, la nitro c'est bien.

J'ai testé. J'ai aimé.

Un peu souple pour mon gout, mais sachant que jusqu'il y a peu je ridais une shogun 66 (genre tu vois un pied de biche? Ben la planche est plus dure), ben voilà quoi.

Nan, sans rire, la suprateam c'est bien. C'est de la bonne came.
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
Salut à toi!

Pour ta pratique, je ne saurais trop te conseiller une Dupraz D1! C'est une freeride polyvalente dont le comportement est tout simplement génial! Pourquoi ? Parceque j'aime sa forme son design et sa couleur.

Ce forum est génial,

Arvi pa!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass