dikonaca
dikonaca

inscrit le 15/11/06
7 messages

Y'a un film qui sort sur CRIAG KELLY.
Ca a l'air enorme, mystique...
j'ai trouve un lien vers le teaser ici :

snowbroader.wordpress.com

VOus en dites koi?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 01/02/2007 - 19:51
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Que c'est le fossoyage et l'exploitation commerciale d'un esprit de légende...

Beurk.
dikonaca
dikonaca

inscrit le 15/11/06
7 messages
t'hallucines toi

c juste une marque de respect pour un des plus grands riders de l'histoire du snow. y'a rien de commercial ici.
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Si tu crois que les gens font des films pour autre chose que les vendre...

Si les bénéfices de la vente vont intégralement ou même partiellement au secours en montagne (ou à une autre bonne cause) j'applaudis l'initiative.

Sinon, beurk.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
bot6 (01 février 2007 22 h 56) disait:

Si tu crois que les gens font des films pour autre chose que les vendre...

"Marco étoile filante" : hommage majestueux a Marco Siffredi ou acte purement commercial? regarde le film et sa recette dans les salles ou en vente....
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Je sais pas, moi ça me dérange d'exploiter la mort de quelqu'un pour faire des thunes...

A moins que ce soit pour une cause qu'aurait soutenu la dite personne.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Faire des tunes?
regarde le film mec...
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
même si le film est bien, pour moi ça change rien au principe...
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
et ben ne le regarde pas
Scenic
Scenic

inscrit le 28/03/06
42 messages
D'accord avec bot6 déjà quand on voit déjà la thune qu'ils se sont fait sur le dos de Cyrano de Bergerac Gandhi Anne Frank Mozart Beethoven Jim Morrison Charlie Chaplin Malcolm X Larry Flynt Adolf Hitler Alexandre le Grand Napoléon Henri V Louis XIV Christophe Colomb Truman Capote RoxéRookie Marie Antoinette Ché Guévara et maintenant Craig Kelly ON SE DIT MAIS JAMAIS ILS EN ONT ASSEZ CES ENCUL*S ???
valent57
valent57

inscrit le 06/01/07
48 messages
sylvain mirouf (02 février 2007 09 h 55) disait:

bot6 (01 février 2007 22 h 56) disait:

Si tu crois que les gens font des films pour autre chose que les vendre...

"Marco étoile filante" : hommage majestueux a Marco Siffredi ou acte purement commercial? regarde le film et sa recette dans les salles ou en vente....


:arco etoile filante c est un pote a marco qu il la fait donc oui je pense que c etait un hommage car je ne pense pas qu il veut ce faire de l argent sur le dos de son pote qui est mort voila a+
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
On est bien d'accord, donc les superproductions hollywoodiennes ou françaises (enfin si on peut apeler ça des superproductions ;-)) qui retracent la vie d'un personnage, ok c'est pour la thunes. Mais à coté de ça t'as plein de petits producteurs souvent en indé, qui veulent rendre hommage, après si ça marche c'est tant mieux mais c'est pas forcément le but 1er.
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
hola,
il ne faut pas pensé qu'a l'argent!!
ca veut dire que vous ne regarder aucun film,ne mangez rien,ne faites aucune activitées...
a+
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Mais que font les restaurateurs a part de la bouffe pour vous la vendre????
C'est scandaleux, n'allez plus au resto, c'est de la bouffe commerciale!!!!



Mouarf... ;)
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Chacun met ses sous, ses yeux et ses pattes où il veut.

Moi, au lieu d'engraisser des producteurs et de rester devant un écran en me disant "put*** qu'est-ce que j'ai envie de neige sous les pompes", je vais rider.

Après, vous faites comme vous voulez.

PS: la réalité du monde cinématographique c'est: Un auteur ou un metteur en scène a une idée pour un film. Un hommage, un truc, un machin... Mais comme lui a pas de sous, il va voir un producteur. Le producteur dit "je fais ton film si tu changes ça, ça, ça et ça..." si et seulement si le projet est plus rentable qu'un autre projet. Parce que faut pas croire, un producteur c'est pas un artiste, c'est un buisnessman, rien d'autre. Et en cours de route, il change encore le reste du film.
Et chaque sou que tu mets quand tu vas voir le film va dans la poche du producteur.
Et le film n'a plus rien à voir avec la raison originale pour laquelle on l'a fait.
Et je le dis parce que justement j'ai bossé dans ce monde là.

Ca me pose pas de problème quand les choses sont clairement établies. Les productions hollywoodiennes, notamment, ont marqué dessus en gros: "je suis là pour rentrer des thunes". Mais quand on prend un mort récent et qu'on raconte sa vie histoire de pas payer de droits d'image et de surfer sur sa popularité pour rentrer des thunes en appelant ça hommage, moi ça m'emmerde, donc j'y vais pas.
Parce que si c'est pas pour faire des thunes, rien n'empêche re reverser les bénefs à une association caritative... Si?
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
Je ne suis pas sûr qu’une légende old school fasse autant vendre dans le contexte actuel, au regard d’autres productions.
Commercialement ils ne visent pas le plus grand nombre, même des personnes qui s’intéressent au snow donc les types qui font ce film documentaire doivent avoir un minimum la foi. L’objectif est plus, à mon avis, d’immortaliser un monstre sacré de la discipline que de faire des nuts (il y a qq snowboarders comme lui méritant un tel hommage)
Bref je ne sais pas si le film sera réussi mais je trouve la cause louable
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
panpeter +1
valent57
valent57

inscrit le 06/01/07
48 messages
+1 si ce n est pas pour ce faire de l argent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass