alexandre40
alexandre40

inscrit le 01/12/06
77 messages
bonjour je viens de recevoir ma t6 aujourdui!(la neige arrive aujourdui en plus, que du bonheur!) y a t il des precautions a prendre ou quelque chose a faire sur une board neuve?(fartage?) perso j ai toujours eu de l occas donc c est pour cela que je demande! merci a vous! et peut etre rendez vous a la pierre st martin si ca ouvre ce week!!! merci
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Fut faire "crac crac" pour la baptiser
OK --------------------------->
suis sortie
sergentspike
sergentspike

inscrit le 30/06/06
174 messages
Matos : 1 avis
Pour une T6 normalement le farte d'usine est parfait ya plus qu'a glisser.
Ah si pense au papier bulle sur le dessus parce que sinon tu vas te battre avec les cons des files d'attente qui veulent a tout prix te passer devant quitte a te marcher sur la board. Perso le week end dernier premiere sortie avec ma D1 ... et premiere traces dessus... merci les mecs.
alexandre40
alexandre40

inscrit le 01/12/06
77 messages
j'imagine! j ai deja peur des gens qui vont arriver derrière moi au télésiège... je vais entendre un gros crikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk..... et je vais me retourner en faisant PAM!!! ET ILS AURONT PAS FROID AUX JOUES!!! LOL
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Mouarf... Eh oui, en découvrant la joie de posséder son matos, on découvre la joie de ceux qui te passent dessus sans faire gaffe (ça m'est déjà arrivé qu'un c*n traverse la file de travers en passant bien sur mon snow... J'ai failli le tuer !)...

Et puis tu vas voir, bizarrement, quand c'est ton matos, les gens font encore moins gaffe (ça doit être la loi de Murphy ;))
Axel974
Axel974

inscrit le 04/12/06
206 messages
C’est même pire il te repaire quand t’arrive …ils sont jaloux méchants…et ils t’attaquent en bandes a coups de ski et et de bâton….et quand tu te sent enfin prêt a en exploser façon puzzle et ben c’est ta copine qui arrive avec un grand sourire et qui traverse de par en part ta planche et qui et bien sûr suivit de ton frère et de quelques amies…voila depuis j’ai arrêtais de m’énervais ….t’en qu’ ils ne me la niques pas cote semelle…
Axel974
Axel974

inscrit le 04/12/06
206 messages
sorry pour l’orthographe j’ai été un peu loin…oups…
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Quoi faire avec une t6 neuve?

des virages pas trop appuyés, surtout pas de réceptions de sauts et perdre du poids.

Pour pas la casser en deux à la première sortie.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
prévoir en priorité le montage des fixs
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
et une petite couche de pliz sur le deck
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
et tomber un peu les carres aux arrondis de spatule aussi
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
moi je la rendrai au shop ety echangerai pour une Arbor
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
colle un vénillia transparent!!!
(tu mouilles la planche au breff vitre liquide, sans mousse, puis tu pose le film collant et tu chasse les bulle avec un chiffon).
comme ca, les coups et griffes superficielles ainsi que les traces des fix, abimerons que le plastique, et dessous la planche est comme neuve , pratique pour la revente !!!
alexandre40
alexandre40

inscrit le 01/12/06
77 messages
bon ben de toute facon elle est pu trés neuve du tout la planche!! hier j ai fait une sortie a piau engaly dans les pyrénées l enneigement etait minable en bas j ai la semelle morte! et un pet dessus avec une bosse! belle saison cette année!!!!!! je suis vert!!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Piau, aaaaaaaaaaaaaahhh, ils sont fort....ils arrivent à vendre un forfait cailloux à 14 roro, ça laisse admiratif!
Alexandre40---> C'est pas grave ça fait mal au début et puis aprés on s'habitue.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
oui c'est toujours le 1er coup qui fait mal
alexandre40
alexandre40

inscrit le 01/12/06
77 messages
guigui33 (11 décembre 2006 18 h 00) disait:

Piau, aaaaaaaaaaaaaahhh, ils sont fort....ils arrivent à vendre un forfait cailloux à 14 roro, ça laisse admiratif!
Alexandre40---> C'est pas grave ça fait mal au début et puis aprés on s'habitue.


forfait cailloux tu as bien trouvé le mot mais je dirai meme forfait rocher!!!!!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Structure touchée ou simple pet sur la semelle ??
alexandre40
alexandre40

inscrit le 01/12/06
77 messages
Totox (11 décembre 2006 18 h 48) disait:


Structure touchée ou simple pet sur la semelle ??


ben dessus il y a une belle tranchée et pardessus ca fait une jolie bosse tout le long et le vernis est éclaté! verdict bientot quand je vais l amener au shop!
alexandre40
alexandre40

inscrit le 01/12/06
77 messages
alexandre40 (11 décembre 2006 18 h 52) disait:

Totox (11 décembre 2006 18 h 48) disait:


Structure touchée ou simple pet sur la semelle ??


ben dessous il y a une belle tranchée et par dessus ca fait une jolie bosse tout le long et le vernis est éclaté! verdict bientot quand je vais l amener au shop!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Ha ouais !!!

C'est mal parti ton histoire.....:(
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ha ça oui c'est meme vraiment tres tres mal partit
pour moi la structure est touché je dirai meme que le noyaux est cassé
pose la a plat sur une table bien plate et verifie la planeite de ta semelle
si ta board est convexe c'est finit poubelle surtout si le verni est eclaté
ça veux dire structure en miette
si tu continue a la rider le risque c'est qu'elle s'ouvre en 2 ...

j'en ai marre d'avoir raison avec Burton....

mon cham a pris un pire pet et il a rien en debut de saison....
sergentspike
sergentspike

inscrit le 30/06/06
174 messages
Matos : 1 avis
chiill (12 décembre 2006 10 h 30) disait:

...

si tu continue a la rider le risque c'est qu'elle s'ouvre en 2 ...

j'en ai marre d'avoir raison avec Burton....



Ce n'est donc pas une légende. Je n'ai jamais ridé burton mais ca donne pas envie d'en acheter une ...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Hé ho les gars, un mec qui ride des caillasses, que ce soit une Burton ou autre, ça pète.......même si la T6 est réputée pour sa fragilité.

Perso, j'ai éclaté une Nitro Shadow (RIP) au bout de 2 j de ride à l'ouverture de Val d'Isère y a 4 ans......normal j'ai pris uen méchante caillasse bien caché sous 20 cm de peuf......et je dis pas Nitro c'est fragile........je dis plutot, "P'tin Totox qu'est ce que t'es con de t'être foutu dans cette p'tin de pente de m**** pleine de caillasse tout ça pour faire quelques virages en peuf"
sergentspike
sergentspike

inscrit le 30/06/06
174 messages
Matos : 1 avis
Ok alors on va dire que c'est pas les boards mais que c'est les gens qui les ride qui font vraiment de la merde ;-) ...

Non c'est vrai que dans le cas présent il a apparemment abusé mais faut avouer que les problèmes concernant Burton sont réccurants.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai t'as raison mais quand meme j'en ai pris de sournoise pierre et y'a que avec une burton que tu es obligé de reparer a outrance voir de jeter c'est pas super
alexandre40
alexandre40

inscrit le 01/12/06
77 messages
mais il parait que le SAV burton est super donc on m a dit que j aurai pas de problème pour qu on me la change! je vous tiens au jus!! je dois pas etre le seul a avoir plié une planche sur piau engaly en deux heures de ride... snif! quelle année de merde!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
si y'a pas de pete apparent le SAV est tout a fait OK mais sinon ....et c'est normal
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
alexandre40 (12 décembre 2006 15 h 45) disait:

mais il parait que le SAV burton est super donc on m a dit que j aurai pas de problème pour qu on me la change!
ouais enfin vu la description que tu en fais, moi, je suis burton, je te la change pas...c'est abusé là quand même !!!
sergentspike
sergentspike

inscrit le 30/06/06
174 messages
Matos : 1 avis
jeankiski (12 décembre 2006 15 h 49) disait:

... moi, je suis burton, je te la change pas...


Jean Burton
OK --> []
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Oué, le SAV de Burton il est trop top de chez top, il change même les boards qu'on casse sur les cailloux.......

Non mais tu les prends pour des buses les mecs de Burton ??

Qui t'as dis qu'ils te la changeraient ta T6 ??
alexandre40
alexandre40

inscrit le 01/12/06
77 messages
j ai un pote qui bosse dans un shop qui fait burton donc normalement il ma dit que ca passerai! avoir...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben faudrat qu'il soie bien vu
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
yes j'espère que ton pote il est bien vu chez burton.........parce que une board avec un noyau pété et un pet sous la semelle comme de par hasard au même endroit......bah y a pas beaucoup de monde pour se laisser abuser !!!

N'empêche que je te souhaite vivement qu'il te la change !!!!
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
salut,hola,hi
pour le debut de saison prend une board pour les caillasses car sinon tu va etre degoutté tu vas la niquer et apparament c deja fais.
ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass