laneigecestbien
laneigecestbien

inscrit le 06/08/06
29 messages
salut à tous!!!est-ce que vous savez si un nouveau film "La Nuit De La Glisse" à l'intention de sortir????????????
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 26/09/2006 - 10:53
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Je ne sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Ca existe encore ce truc ????????????????? ;)
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages

et oui! il rempile a nouveau...

Infos ici: http://www.nuitdelaglisse.com/

J'espère que le niveau sera semblable au précédente edition ;)

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
y'a dedans un shoot d'une enorme, enorme enorme avalanche ! les rideurs ont failli y passer, et les caméramen se sont fait peur!...
Si seulement Donnard pouvait arreter les commentaires qui polluent le film...(sans parler de la voix qui, d'édition en édition devient de plus en plus grave...bientôt il faudra passer le film en x2 pour comprendre quelque chose...)... personne n'ose lui dire d'arreter les commentaires, mais tout le monde le pense... c'est quand meme dingue!

N.
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Moi ses commentaires m'éclatent...
Les trucs du genre : "comme tous les riders que j'ai filmé, les skaters ont su s'adapter à leur environnement"... c'est trop bon

J'adore le contraste entre les images et les commentaires. Il y a un coté qui porte vers le haut, et l'autre qui fait tout plonger... ça doit être ça la "french touch"... ;)
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Oauis mais cette homme là est habile de l'objectif!
++
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Il est indéniable que du 35mm bien réalisé ca en met plein la vue mais il est vraiment dommage que les commentaires de Donnard soient si lourds. Et comme messire, je trouve que le post-processing de la voix off devient carrément n'importe quoi. C'est à se demander si l'ingé n'a que des TAD en pavillons comme écoutes... P'tet bien qu'il est sourd ? ;-)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
messire (26 septembre 2006 09 h 26) disait:

y'a dedans un shoot d'une enorme, enorme enorme avalanche ! les rideurs ont failli y passer, et les caméramen se sont fait peur!...
Si seulement Donnard pouvait arreter les commentaires qui polluent le film...(sans parler de la voix qui, d'édition en édition devient de plus en plus grave...bientôt il faudra passer le film en x2 pour comprendre quelque chose...)... personne n'ose lui dire d'arreter les commentaires, mais tout le monde le pense... c'est quand meme dingue!

N.


C'est vrai Nils mais les images, chaque année, sont splendides.....
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
eh oui je suis d'acc pour les images qui sont vraiment terribles!
Faudrait aussi qu'il arrete de filmer sa copine Lene, meme si elle est pas mal, tout le temps...
( ps je suis ici incognito j'ai pas envie de me faire cogner par TD si je le croise :) donc pas la peine de donner mon nom!

N.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Ok N. mes excuses :)

Moi, perso et au contraire de toi, je trouve quu'il n'y a pas assez de Lene et surtout, et d'ailleurs j'en profite pour lancer un appel à thierry, nous voulons plus de Lene à la plage, de Lene prend sa douche, de Lene avant de dormir...........parce que c'est clair que Lene au ski, bon, bah on la connait bien......et on sait qu'elle ride bien.

:) :) :)
laneigecestbien
laneigecestbien

inscrit le 06/08/06
29 messages
hum..hum...perso ca me dérenge pas trop...je préfèrai que Matt Annetts soit plus présent...;)!Il ride bien mieux que Lene et est bien plus.....beau...hehe!pour les extraits,vous les avez vu ou??en tout cas vivement la sortie du film et les commentaires très enrichissants de Donnard(qui selon moi doit être un peu déprimé pour parler comme ca...)++
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
l'année dernière c'était vraiment laid les traductions des voix avec des vieux accens de merdes...

puis j'aime bien les trucs du genre: " si dieu n'avait pas créé ces décors que ferions nous?"
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
C'est pas le truc qui ressemble à une énorme pub pour phillip shave et une voix off qui se la raconte, genre perfect moment mystique du type, après une bonne session de ride en kite en plein milieu du pacifique je sors mon rasoir électrique et tonds mes poils au soleil couchant sur l'avant du monstrueux catamaran qui nous a permis d'accéder à des secret spot de rêve?

Parce que je le vaux bien.
Special thanks aux veaux qui ont encore taxés leur ticson.

Je caricature à peine.

Donc la sortie franchement on s'en fiche royalement.

A éviter.
tracks
tracks

inscrit le 07/03/05
172 messages
un peu de respect svp on parle de patrimoine la


pour les commentaires c'est comme le sport à la télé
il faut couper le son
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
facile quand t'es au ciné!
faudrait une zapette pour garder que la bande son sans les commentaires en fait...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass