ghost_42
ghost_42

inscrit le 02/05/06
27 messages
BJR
je voudrais quelques conseils et avis sur la board Respect de F2
J'ai une Eliminator et je voudrais passer à une board plus polyvalente mais typée freeride.
Quels sont vos avis...
Needride
Needride

inscrit le 24/04/06
76 messages
Alors la Respect de F2....

Je l'ai testé l'année passée et je peux te dire que c'est une bonne board de freeride, il y avait pas mal de poudre quand je l'ai testé et sa déchirait trop mais je l'ai trouvé quand même assez physique!!

Mais si tu cherches une board plutôt polyvalente et orientée freeride, je te conseillerais plutôt une Nitro Revolt, qui est plus agréable a rider car moins physique!!Elle est aussi plus polyvalente que la Respect.

Si tu as d'autre question n'hésite pas!!
ghost_42
ghost_42

inscrit le 02/05/06
27 messages
ok
mais vu la planche que j'avis avant (une eliminator) je pense que ca peut pas etre plus physique.
Je voudrais surtt savoir si il ets possible de carver avec une planche pareil.
Merci
Needride
Needride

inscrit le 24/04/06
76 messages
oulah....

Ecoute j'ai surtout fait de la poudre donc ke ne suis pas apte a te dire si elle carvait bien!!!

Mais comme je t'ai dit, en poudre, elle est nikel!!
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Salut à toi !

je ne saurais trop te conseiller la Dupraz D1 comme board freeride polyvalente. Elle est étonnante par plus d'un comportement !

Arvi pa !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

salut,

Hélas, sur ce site, il n'y a pas beaucoup de vrai carver.

tout les gars qui trouvent trop fun le carve vont sur site :

http://www.snowshoot.com

et là c'est de la bonne rigolade et du conseil à gogo pour ceux qui aiment le carve
mais aussi habitent Vouzier, Rennes, Tergnier, Barfleur et même Loubressac.

De rien et Enjoy.

Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Droogies je t'aime bien.
Braiiice
Braiiice

inscrit le 13/02/06
78 messages
Moi yen a un chez vous que j'aime bien, c'est Richard ! ;) ;) ;)





Richard ? Quoi ? me dis pas que t'as pas encore saisi le top humour de skipass ?
rolalalala une deuxième fois dans la même journèe, elle est trop dure la vie !!

Bon bin ouala encore un indice pour t' aider Richard :




Et sinon les gars, bougez vous un peu le fi*n parceque sinon vous allez finir cette magnifique journèe avec 0 post sur vot forum de joyeux drilles ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass