dufduf
dufduf

inscrit le 10/11/03
18 messages
Bonjour à tous,

J'ai fais une recherche, mais sans trouver d'infos alors voila : J'ai mis une grosse pêche à ma planche et je cherche des infos sur les différents réparateurs de Grenoble; mais aussi vos impression sur les dégas ... malheureusement, j'ai pas encore de photos.

Description :
J'ai du heurter un roché, sous le talon de ma fix arriere. près de la carre.
J'ai donc comme une "bosse" : la semmelle est enfoncés (pas de grosse rayure) de qqes milimetres et la diametre est de 3 à 5cm.
du coup, la carre est aussi remontée de qqes milimetre, le champ est fissuré verticalement de part et d'autre de la bosse, et bien sur, la couche de fibre ou est peinte la deco et légèrement décolée.

voila, je vais essayer de prendre des photos, mais si vous avez des infos sur quoi que ce soit ..... merci
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ça sent pas très bon...
un tout bon sur grenoble pour la réparation de snow : quai 34, 114 cours Berriat.
switchchris
switchchris

inscrit le 28/12/05
46 messages
salut a toi! je peux te reparer ta board sans ptobleme! je fais une formation de skiman sur gap et du trashé a bloc j'en vois depuis mi novembre! je bien le topo sur ta board! on je bosse j'ai tout ce qui se fait de mieux pour réparer, alors appel moi au 06 22 86 64 25, je m'appel chris! et sache que je te demanderai pas une thune faut juste q'uon se calcul sur gre ou gap! les shops vont te prendre au moins 40 euros et il ya peu de chance que ca tienne!!!! crois moi, c'est mon expérince qui parle!!!!! a plus et bon ride!!!!! appel moi si tu veux, chris!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
eh mais tu pourrais faire un carnet tutoriel en photos, sur comment reparer un gros gnon, c'est faisable ou c'est trop compliqué parce qu'il y'a trop de cas particuliers ?

enfin c'est juste une idée hein, si c'est possible et si tu en a envi, mais ca aurais beaucoup de succes je crois.
dufduf
dufduf

inscrit le 10/11/03
18 messages
C'est sympa, mais ça va être un peu tendu pour ce voir, je suis pas souvent là .... voir tres peu là!!!

Alors si d'autre on des infos ....
dufduf
dufduf

inscrit le 10/11/03
18 messages
castor (15 mars 2006 12 h 24) disait:

ça sent pas très bon...
un tout bon sur grenoble pour la réparation de snow : quai 34, 114 cours Berriat.

Suivant tes conseil, je l'avais déposé à Quai 34, et malgré la réparation qui avait été plus ou moins mal réalisée en station, j'ai retrouvé ma planche comme neuve :) (ou presque)

:) merci pour le conseil
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass