Ange16
Ange16

inscrit le 25/10/05
44 messages
bonjour

une question mes boots dépassent de 1 cm à 1.5 cm maxi le sow. Je fais du 42 et j'ai pris une planche de 154 cm mais pas tres large. Je suis débutante. J'ai pris des cours, j'ai fais des pistes vertes et bleus sans probleme mais à la longue est ce que je vais etre embétée.

Merci
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Pour un centimètre, ça devrait aller. Ca dépend de la hauteur de tes fix, mais si t'as un peu de hauteur par rapport à la carre, ça devrait glisser tout seul ;-) !

Bon ride!
Ange16
Ange16

inscrit le 25/10/05
44 messages
Merci !! ca me rassure
N8ride
N8ride

inscrit le 01/12/05
17 messages
lol, moi j'ai pris du 46, et jai une 161 Nitro team de 2005.
comme c est une polivalente, elle est finne : donc je dépasse de 2 cm a l'arriere et de 6 cm devant...

mais ceci dit, ca pose aucun probleme, au début oui, sauf que je carve pas trop, et puis maintenant ca va je m'y suis fait avec des réglages adaptés.
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
6 cm devant!!

Tu ne tournes jamais, tu vas toujours tout droit ?? Car même sans carver comme un malade, 6 cm c'est énorme!!
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
Ange16 (27 février 2006 15 h 30) disait:

bonjour

une question mes boots dépassent de 1 cm à 1.5 cm maxi le sow. Je fais du 42 et j'ai pris une planche de 154 cm mais pas tres large. Je suis débutante. J'ai pris des cours, j'ai fais des pistes vertes et bleus sans probleme mais à la longue est ce que je vais etre embétée.

Merci


tu peux accentuer les angles de tes fixation pour diminuer le dépassement de tes boots
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
N8ride (03 mars 2006 13 h 08) disait:

lol, moi j'ai pris du 46, et jai une 161 Nitro team de 2005.
comme c est une polivalente, elle est finne : donc je dépasse de 2 cm a l'arriere et de 6 cm devant...