Ange16
Ange16

inscrit le 25/10/05
44 messages
bonjour

une question mes boots dépassent de 1 cm à 1.5 cm maxi le sow. Je fais du 42 et j'ai pris une planche de 154 cm mais pas tres large. Je suis débutante. J'ai pris des cours, j'ai fais des pistes vertes et bleus sans probleme mais à la longue est ce que je vais etre embétée.

Merci
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Pour un centimètre, ça devrait aller. Ca dépend de la hauteur de tes fix, mais si t'as un peu de hauteur par rapport à la carre, ça devrait glisser tout seul ;-) !

Bon ride!
Ange16
Ange16

inscrit le 25/10/05
44 messages
Merci !! ca me rassure
N8ride
N8ride

inscrit le 01/12/05
17 messages
lol, moi j'ai pris du 46, et jai une 161 Nitro team de 2005.
comme c est une polivalente, elle est finne : donc je dépasse de 2 cm a l'arriere et de 6 cm devant...

mais ceci dit, ca pose aucun probleme, au début oui, sauf que je carve pas trop, et puis maintenant ca va je m'y suis fait avec des réglages adaptés.
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
6 cm devant!!

Tu ne tournes jamais, tu vas toujours tout droit ?? Car même sans carver comme un malade, 6 cm c'est énorme!!
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
Ange16 (27 février 2006 15 h 30) disait:

bonjour

une question mes boots dépassent de 1 cm à 1.5 cm maxi le sow. Je fais du 42 et j'ai pris une planche de 154 cm mais pas tres large. Je suis débutante. J'ai pris des cours, j'ai fais des pistes vertes et bleus sans probleme mais à la longue est ce que je vais etre embétée.

Merci


tu peux accentuer les angles de tes fixation pour diminuer le dépassement de tes boots
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
N8ride (03 mars 2006 13 h 08) disait:

lol, moi j'ai pris du 46, et jai une 161 Nitro team de 2005.
comme c est une polivalente, elle est finne : donc je dépasse de 2 cm a l'arriere et de 6 cm devant...

mais ceci dit, ca pose aucun probleme, au début oui, sauf que je carve pas trop, et puis maintenant ca va je m'y suis fait avec des réglages adaptés.


tu fais que des pistes bleu. Parce que moi elle dépasse de 1 cm devant est sur les pentes raides je touche deja.
Ange16
Ange16

inscrit le 25/10/05
44 messages
bonjour

j'ai tourné mes fix. et je l'ai reculé ca l'air d'aller je vais essayer ca le WE du 24 25 mars en auvergne j'zi hate !!. J'ai pris des cours en février et le surf c'est geant. J'avais jamais skier que de la raquette et j'ai voulu essayer le snow !!!. Des sensations énormes .....

Sinon 6 cm qui depasse le snow c'est fou ca c'est clair tu vas tout droit ou tu tournes sur toi même
Angélique
geolesmossesvd
geolesmossesvd

inscrit le 15/07/06
8 messages
Stations : 1 avis
salut ange moi sa fait 3 ans que pratique le freeride au debut j'ai un pote qui ma prete sa planche une k2 ou j'avait 3 ou 4 cm qui depasser maintenent j'ai une nidecker the chill 160 de 2003 j'ai toujour 3cm qui depasser de l'avant et de se cote la je nai jamai eu de probleme et je suis tres bien regler o niveau des angle des fix voila je te souhaite un bonne ete et une bon glise pour la saison 2006 2007 STUCH
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass