daness37
daness37

inscrit le 14/01/06
0 message
Salut a tous,
Je souhaiterais connaitre les avis des différents riders possédant une apo Line 06 ( design lutins ) afin d'en savoir un peu plus sur cette board??
Merci d'avance à tous!
snowmaud38
snowmaud38

inscrit le 16/01/06
13 messages
salut !

j'étais à une session test proposée par apo la semaine dernière, j'ai testé la mtd mais des potes à moi ont testé la line

la line est pas mal apparemment
c'est une board orientée freeride, assez agréable à rider, et puis elle fait partie des bonnes boards de la gamme apo

moi je préfère quand meme la apo mtd parce qu'elle me semble avoir plus de punch, mais bon

à part ça j'ai une mtd à vendre justement (ben oui y a eu un tirage au sort entre les testeurs et c'est moi qui ai gagné;)
alors apres on peut dire que c normal que je la prefere vu que c celle que je vends, comment prouver le contraire ...
enfin bref chacun pense ce qu'il veut, moi perso la mtd je l'ai testé en "tout terrain", c'est une board géniale !
si par hasard tu veux + d'infos, n'hésite pas !
Atchoum23
Atchoum23

inscrit le 14/11/05
36 messages
salut !

ben moi je viens d'acheter la Line Gril... et je la teste dans ... environ une petite dizaine d'heures !!! Donc à dans une semaine pour toutes mes impressions en "direct" !

Bon ride à tous !
Yarnov
Yarnov

inscrit le 27/01/04
44 messages
Testé une trentaine d'heures via l'ucpa qui est en partenariat acec apo.

La board est joueuse facile a rider et très tolèrente. Moi j'ai bien aimé son comportement sur la piste... elle donne confiance.
En hors-piste , poudreuse c'est un peu plus délicat puisqu'elle est assez étroite de la spatule. J'ai un peu ramé car elle m' a demandé une autre façon de ridé (j ai une nitro team 161 avec une bonne grosse spatule... l'apo était une line 157).

Globalement j'ai bien aimé. Reste a en savoir plus sur sa durée de vie. A ce sujet j'y retourne dans un mois (a l ucpa) donc j'en saurais plus.
Atchoum23
Atchoum23

inscrit le 14/11/05
36 messages
Salut !!!

Bon ben voilà ! J'me suis fait ma première semaine avec ma Line Girl.

C'est une 152 (pour 1m60, 53kg). Conditions : manque de neige, très dure avec verglas.
J'ai grave apprécié sa stabilité à haute vitesse : avec les planches de loc j'étais jamais très à l'aise mais là ça passe niquel, très bonnes courbes.
Assez bonne accroche même sur le verglas... mais la carre back s'est vite "émousser", mais bon je n'ai pas de comparaison alors ça doit être normale.

En hors-piste (Vive les joies du HP !) je l'ai trouvée très bien mais c'était la première fois que je descendais vraiment en poudreuse alors mon avis n'est peut-être pas très critique.

Sinon, en 152, avec des Flow AMP5, je l'ai trouvée une peu lourde et pas évidente dans les petits virages entre bosses...

En résumé : elle est géniale ! reste à l'exploiter complètement et à m'améliorer !

Voilou !

Plus qu'à vous souhaiter Bon ride !!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Bon choix ;)
Il faut dire que la line girl se situe sur du haut de gamme freeride girl, donc la tenue doit être idéale sur glace comme en pow ;)
Bruno_et_sa_guiness
Bruno_et_sa_guiness

inscrit le 08/02/06
46 messages
J'ai un pote qui a acheté une line, et dés sa première sortie, le verni s'est craqué ! Il est pas franchement content, même s'il avait pas eu de problèmes avec sa Asnow DV d'avant ! ( et Apo le renvoit au shop, et le shop le renvoit à Apo ... )

En tout cas, maintenant, je réfléchirais à 2 fois avant d'acheter une Apo !
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ben si le vernis craque c'est pas normal, qu'elle que soit la marque. Après bé, ça passe en SAV.
Mais j'ai jamais eu de soucis avec APO perso, ni avec ride et nitro (quisont dans mon quiver).
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Demande à cécé_in_oz .. qui a craqué sa tirelire en début de saison pour la Line. J'ai eu le privilège de voir l'engin (la board, bien sûr!), est je n'avais jamais vu une telle précision dans le détail de la déco.....

Concernant la board en elle même, elle est est super contente, apparemment c'est un pûr matos ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass