freeride31
freeride31

inscrit le 18/10/05
5 messages
Salut à tous,

J'aimerais me payer une bonne paire de boots pratiques.
Dans cette catégorie, j'ai vu les Quechua avec un système de serrage un peu à la "Puma Disc" d'avant.
On peut les voir à cette page
[url=http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_DeptId=2372&int_DeptPereId=31089&int_PfId=861368#]
Quelque'un en a déjà une paire ? Elles existaient l'an dernier.
Sinon je sais qu'il y en a une paire chez Salomon avec une poignée de serrage...

Bref le combo "BOOTS + PRATIQUE", ca peut exister ??

Bientôt la reprise... Encore un peu de patience.
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
le systeme boa ca a fait ses preuve dans les autres marque c'est du bon produit!
depuis 5 ans j'ai eu 3 paire de boots :
1 queshua elles ont fait 3 saisons et avaient encore de la gueule
1 flow : au bout d'une saison, elles parraissaient avoir 10 ans!!!!(ils m€e les ont changé!)
1 salomon au bout d'une saison elles sont toujours top mais j'ai des oueillets du chausson qui se sont arrachés......

bref les décat étaient définitivement moins cher et bien pls solides!!!!!!
meme si au niveau du confort, je préfere les salomon!
(saisons a 50-60 sorties piste et rando)
freeride31
freeride31

inscrit le 18/10/05
5 messages
Merci pour ton avis.

Par contre tu dis que c'est les moins chères... Les salomon sont à 150 zoros à GO sport et les DKT sont à 170 zoros tu sais où ;o)

Je pense que je vais opter pour les DKT. Bientôt mon annif' : ca tombe bien ça...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
170 zoros des DKT???
Ils se font de plus en plus plaisir, pour ce prix tu peux largement avoir d'autres boots de "meuilleure" marque et surtout de même gamme, je dis ça parceque j'ai eu une mauvaise expérience avec Queshua.
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
J'suis pas sûr que tu trouves ces shoes dans [b]tous(/b] les DKT... Perso, j'les ai pas vu à celui de Bouc Bel Air (13) qui est pourtant balaise comme DKT.
Les seuls shoes D4 que j'ai essayées (je ne connais pas le modele) m'ont torturé en moins de 2 heures. Trop souple, trop de point de pression, trop pas etanche !

Par contre, bonne idée d'avoir mis le system BOA...
Aziboard
Aziboard

inscrit le 19/05/04
27 messages
Hey !
Je me suis acheté ces boots l'année dernière, et je te les conseilles. Le système boa permet une fermeture super, et je n'ai pas de "points" qui me fonts mal. Elles sont assez rigide (du moins en comparaison avec mon anciène paire). Le seul mauvais point : je les trouve pas super belles, mais bon, c'est pas le plus important dans une boot.
Par contre je suis dégouté : moi je les avais payées 190 roros et en plus en promo !!!
Allez, bon ride,
Camille
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
sylvain mirouf (26 octobre 2005 10 h 13) disait:

170 zoros des DKT???
Ils se font de plus en plus plaisir, pour ce prix tu peux largement avoir d'autres boots de "meuilleure" marque et surtout de même gamme



Ben après une courte recherche, je n’ai pas trouvé de boots avec boa à moins de 200 roro......... Je ne les ai pas trouvées au d4 de Nancy :-( .
Est ce que le système boa est vraiment le top? Le système de Burton me semble pas trop mal avec deux serrages indépendant .
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Je viens de téléphoner chez d4, et ils n’ont pas les boots ni en entrepôt, ni en stock........ On ne peut les avoirs que sur commande et encore pas maintenant, donc pour pas se tromper, ou tous simplement les essayer il faut commander 3 pointures différentes en espérant qu'elles soient dispo un jour...... C'est vraiment du n'importnayak............ http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr03.gif
vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
Pour info, les boots dont vous parler sont au D4 de bouc bel air.. le problème eatnt que l'on a pas ttes les tailles.
Et si elle ne sont pas dans un decat de votre ville, demandé au vendeur de vous les commander. elles font parties du catalogue donc si elles sont en stocks en entrepot, il ne peut pas refuser.
stinkdilink
stinkdilink

inscrit le 07/11/05
5 messages
salut !!!
il est claire des bonnes shoes se trouvent dans des marques de pro :salomon / burton / ride / nitro ...
DKT est tres bon dans les tentes qu on jette en l air ! (hic) voir même dans les velos 3/5 ans ( là j'suis dur)
mais bon il en faut pour tout le monde et toutes les bourses, personnellement je prefere la qualité (mes salomon malamut ont 3 saisons avec quelques rando raquette je n ai refait qu une fois le thermo et elle sont nickel !)
RozDven
RozDven

inscrit le 08/11/05
1 message
Ca parle boots Quechua ici donc je ne vais pas être hors-sujet! (nouvelle sur le site ;-))
Bon,j'en ai marre d'attendre, (et surtout mes potes...) pour faire la queue et louer ma pauvre paire de boots à chaque sortie! Alors cette année c'est décidé je m'achete mes boots de surf!

J'ai pas encore trop le niveau (et est-ce-que je l'aurais un jour?...) pour mettre un max de tune dans du super matos, mais en même temps l'année dernière je me suis payée une super entorse à la cheville à cause de chaussures de location pourries et pas assez rigides!

Tout ça pour dire que j'ai repéré en promo chez Décath une paire qu'à l'air sympa et qui plaît aussi à mon porte-monnaie! : Les Ruby (comme la surfeuse du même nom...).

Z'en pensez quoi? (j'vous met pas le lien parcequ'il mène sur le catalogue interactif et il faut tourner toutes les pages...)

Merci pour vos conseils!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass