kiddo
kiddo

inscrit le 18/01/05
13 messages
Bonjour à tous,

Je ne suis pas sure de poster dans le bon forum et je m' en excuse si ce n'est pas l' endroit approprié pour poser ma question..Je débute en snow, j' en ai fait deux après-midis en tout et je n' arrive pas à déterminer quel est ma position face à la piste - pied droit ou pied gauche en avant? Quand on me pousse de dos, je mets le pied droit devant et j' ai lu dans un post que c' était pas " regular", mais goofy ( pied droit devant) Le problème, c'est que j' ai essayé pied gauche et pied droit devant et je me sens plus à l' aise avec pied gauche devant...:( Aussi, en ce qui concerne les angles des fixations, j' ai lu pas mal de posts, mais je n' ai pas compris grand chose - à votre avis, quelles sont les fixations les mieux adaptées pour débuter - je mesure 1.70 pour 50 kg, je n' arrive pas du tout à faire les virages, mes fixations actuelles sont de approximativement entre 15 et 20 degrés pour le pied gauche et entre -5 et 0 pour le pied droit...Merci de votre aide
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
POur ce qui est de savoir si c'est le pied droit (goofy) ou gauche (regular) devant, fais en fonction de tes sensations. Si c'est avec le pied gauche devant que tu te sens plus à l'aise alors prends celui-là.

Pour la fin de ton post j'ai pas tout compris.... tu demandes un avis sur les angles des tes fixations ou sur quelles "sortes" de fixations il te faut?

Pour les angles c'est comme pour le pied, c'est en fonction de tes sensations.