@eric@
@eric@

inscrit le 15/1/26
2 messages
Bonjour,
je suis un snowboardeur de niveau intermédiaire et pratiquant depuis 4 ans. Je viens de m'offrir une planche équipé de fix SP United d'occasion. L'ensemble est en très bon état hormis les Toestrap. Elles sont toute déformées. l'ancien propriétaire chaussait de 45 et moi du 43. Une fois l'ensemble réglé et les toestrap au minimum, ma pointe de pied à toujours un peu de mouvement possible. je recherche donc des toestrap de remplacement. pouvez vous m'en conseiller ?
Sonats
Sonats

inscrit le 2/2/07
459 messages
Dans quel coin de la France es-tu? Connais-tu le nom du modèle de fixation?
@eric@
@eric@

inscrit le 15/1/26
2 messages
Je suis sur le mans.
Non je n'ai pas le type exacte mais apres recherche sur le net je pense que ce sont des SP united Brotherhood. Je peux poster une photo si besoin
Sonats
Sonats

inscrit le 2/2/07
459 messages
Je pense que je devrais avoir ce qu'il te faut! Vas sur le site officiel de la marque ( SP bindings eu ), et trouve les coordonnées du distributeur France. Tu peux envoyer un email direct. Je le recevrai et on pourra voir ça en direct!
@eric@
@eric@

inscrit le 15/1/26
2 messages
ok
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 9/9/10
1212 messages

Les SP doivent être en taille XL alors que du L pourrait encore convenir pour des boots 43 compacts.

Historiquement, les SP arrivaient avec 2 jeux de "targettes" (les longues et les courtes) :

woodstockshop.com

Avec un peu de chance, tu as les longues et il te suffirait de trouver des courtes. Tu peux également essayer d'avancer le spoiler (si la fix autorise ce réglage) pour ramener la boot vers l'avant.