Portos1983
Portos1983

inscrit le 07/01/22
0 message
Bonjour, je souhaiterai vendre mon matériel de snow mais n'ai aucune idée de leur valeur, quelq'un peut-il m'aider?
J'ai une planche nitro, une 155, un sac de rangement Félice et une paire de boots utilisée trois jours.
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
Alors déjà essaie l'appli everide pour vendre en plus d'autre plateforme. C'est pas mal foutu je trouve.

Pour la valeur je ne peux pas t'aider sans photos. En particulier les carre etc.
HuHu909
HuHu909

inscrit le 19/11/19
219 messages
Hello,

Sinon si les photos ce n'est pas pratique, une description un poil plus poussée pourrait aider de potentiels acheteurs à se décider.

Type: Année de la board, quel Modèle de chez Nitro, marque modèle et taille des boots ? Et oui, description minimum sommaire de l'etat de la semelle et des cares. AH, et aussi le coin dans lequel tu te situe. Si t'es dans les pyrénées, autant qu'on le sâche desuite :p

Déjà avec ça, ça situe un peu mieux.

Car en l'état, c'est l'équivalent de nous dire "j'ai une Renault à vendre" ^^

(Et en vrai, selon les réponses ça pourrait éventuellement m'intéresser)
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Everide … beurk

Les frais que les mecs prennent sont juste abusifs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass