66700Jenny
66700Jenny

inscrit le 17/11/20
0 message
Bonsoir je compte offrir des boots de snowboard à mon copain à noël . J’en avais commandé une paire sur slidebox c’était les Burton ruler . J’avais pris du 8.5 donc 41,5 et quand je les ai reçu elle m’allait à moi qui fait du 38 ... est ce que c’est Burton qui taille petit ou c’est la paire que j’ai reçu qui avait un pb merci
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Un debut de répone peut-être vu dans un autre sujet...
tcsa (16 nov.) disait:

nicroco (16 nov.) disait:

moi je veux bien une explication du podologue sur un cas précis :-)
comment est ce que scott peut annoncer que son 24.5 correspond à un 37,5 "Europe", alors que c'est plutôt communément un 39 pour les autres ?
erreur dans le size chart ou c'est plus compliqué que ça ?

Je ne suis pas certain de l'année mais je crois que c'était la saison 2016/2017. Burton c'était un peu foiré sur ces size chart. Mais ils ont préféré nous dire que c'était fitté fin, à l'italienne. Z'ont bon dos les ritals :) :) En regardant un peu plus ils y avait des mélanges de UK size, US size men et US size woman. Parce que les ricains y sont super cool. Quand tu mesures 26 mondopoint chez un mec, il fait du 8 alors que les femmes en 26 mondopoint font du 9...

Je pense qque c'est un bug.
Tu peux me donner un modèle Scott concerné stp?

Puis ce tableau trouvé "tailles chaussure femme us" qui pourrait expliquer:http://www.kelmagasin.com/img/correspondance-tailles-femm.gif
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Compliqué hein on a tous des pieds différents et 2 personnes peuvent avoir un avis différents...
J’ai souvent entendu que Burton taille petit.
Je fais un 42 chez Nike et le 42 Burton me fit parfaitement...
(Mais là dans ton exemple c’est pas une petite erreur loooool)


Les achats de boots à distance c’est un mauvais plan... sauf si tu sais que tu peux échanger facilement ou que tu es sûr du modèle et de la pointure pour la personne à qui tu fais le cadeau.
Ou alors tu fais un chèque cadeau.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kojak Anthony Hamann, 18/11/2020 - 14:27
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
PS : Slidebox arrête le snow la saison prochaine. Tu ne trouveras que des anciens modèles, pas toutes les tailles et ce sera plus compliqué je pense pour échanger.

Pour pas te foirer dans ton cadeau :
- tu discutes avec ton mec pour savoir exactement quelle boot il veut
- tu offres un chèque cadeau ou tu participe à son achat en mettant au bout si le budget est au dessus de ce que tu as prévu.

Y’a rien de plus dommage que d’acheter une boot qui ne plait pas, ou qui ne convient pas à l’utilisation recherchée parce qu’elle sera pas mise ou finira vite au placard.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass