SnowLapinou
SnowLapinou

inscrit le 02/11/19
10 messages
Hello,

C’est la la deuxième saison où j’ai ces boots ( decade de NorthWave avec chausson thermoformable) et cela fait 2 jours qu’après 2/3 descentes mes pieds se baladent dans les boots comme si elle devenait trop grande, je pense du coup changer la semelle interne par une plus épaisse et de meilleure qualité, avez vous des modèles à me conseiller ? Des idées ?

Merci d’avance
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Tes boots travaillent, elles s'assouplissent, le chausson aussi avance dans l'âge... donc à un moment y'a toujours plus de jeu.

Moi j'ai fait des SIDAS personnalisables c'est un coût mais en terme de confort pour moi c'était le jour et la nuit. Mais sinon y'a plein de modèles et de marques moins cher. Mais faut adapter en fonction de ta forme de pied. Moi comme j'ai des voûtes plantaires assez marquées, les SIDAS m'ont sauvé pas mal de crampes et d'inconfort.

Quand la boots avance en âge je me retrouve toujours à mettre des semelle de confort en dessous de la SIDAS pour diminuer l'espace dans le chausson et toujours garder la cheville bien maintenue.
raoulkideboul
raoulkideboul
Statut : Confirmé
inscrit le 02/10/15
37 messages
Kojak Anthony Hamann (24 févr.) disait:


Quand la boots avance en âge je me retrouve toujours à mettre des semelle de confort en dessous de la SIDAS pour diminuer l'espace dans le chausson et toujours garder la cheville bien maintenue.


je fais pareil, mais j'en mets une voire deux entre le chausson et la botte.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass