p1x3ef
p1x3ef

inscrit le 31/01/20
0 message
Bonjour,
Je me suis enfin achetée mon propre matos et pensais avoir fait une super affaire en dégottant une planche et des fix' d'occas' de marque Burton. Malheureusement, une des fixations a rendu l'âme à ma première utilisation, et on m'a dit qu'il était impossible d'acheter une autre marque que Burton pour les remplacer, par souci de compatibilité. Je vais avouer que je ne m'y connais pas du tout en matos et ne suis pas hyper bricoleuse (il n'est jamais trop tard ^^';) et aurais voulu savoir si c'est vraiment le cas, ou alors si d'autres marques moins coûteuses que Burton seraient également compatibles. Mes fix' sont de vieilles Burton Freestyle 3D.
Un grand merci d'avance!
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Wouaaaaah t’as acheté une vieille board alors... j’espère qu’elle est quand même dans un bon état.

Alors je sais pas quelle pièce tu as pété mais Burton fournit toutes les pièces indépendamment.
Encore faut-il qu’ils les fassent toujours.

Contacte Burton.

Et c’est pas vrai que si t’achètes Burton tu dois rester sur des fixs Burton
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
ouais enfin ils ont tjrs essayé de compliquer le truc, pour que ce soit un peu leur système propriétaire : ici avec le 3D (qui date maintenant) et ensuite avec leur rail ICS où il fallait des Burton EST
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
otaket ( 1 févr.) disait:

ouais enfin ils ont tjrs essayé de compliquer le truc, pour que ce soit un peu leur système propriétaire : ici avec le 3D (qui date maintenant) et ensuite avec leur rail ICS où il fallait des Burton EST


Alors pas du tout le Channel tu peux mettre toutes les marques que du veux!
Quand j’avais une Burton j’avais des fixs Union et des Rome...
T’es absolument pas obligé d’avoir des EST.
T’as dû mal comprendre le truc.
otaket
otaket