Céline Switzer
Céline Switzer

inscrit le 31/01/18
0 message
Bonjour à tous,
Je me tourne vers les connaisseurs que vous êtes pour avoir un maximum de conseils, j'ai perdu le fil du matos ces dernières années.

Je surfais depuis des années sur F2, un speedmaster à l'époque avec des rigides pour de la piste et un Eliminator en boot "soft" pour piste et sorties. Finalement, cela fait 5 ans que je n'utilise que mon Eliminator (qui est vieux et que je dois malheureusement changer :-(.

Entre temps, je suis un peu moins "affutée" qu'avant ;-) et donc un peu moins de jambes, alors pourquoi pas me tourner vers une planche un tout petit peu moins exigeante (quoique je n'ai jamais souffert avec mon Eliminator), mais je ne souhaite par contre faire "aucun" compromis en terme de tenue de piste ! Et j'avoue faire 50% voir plus 60% de piste bien rattraquée !

Avez-vous des conseils ? Burton Story Board ? Santa Cruz ? Autre chose ?
Pour info je suis une femme de 160 cm et 50 kilos ?

Merci bcp de votre aide ;-)
Céline
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
Swoard Dual, sans hésitation.
Facile et tolérante, carveuse et redoutable. Une main de fer dans un gant de velour.
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
c'est la dual2 désormais :) j'ai rien dit ;)
leolo
leolo

inscrit le 07/10/05
101 messages
Salut,

Avec la F2 Eliminator, tu restes en terrain connu et la normale est plus souple qu'avant. Tu peux regarder aussi du coté de la nouvelle Dual.

leolo ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass