palustris31
palustris31

inscrit le 25/10/09
126 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, je recherche ma première board, il s'agit de la Free Ride A. Snowboard couleur verte de 95 en 160 si possible :
FR
Si vous avez ce modèle oubliée dans le garage et en bonne état général, faire propo raisonnable, quand je dis raisonnable je pense à 30 euros la board nue et 10 euros de port jusqu'a Toulouse, dans l'attente de vos propos , merci d'avance.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
je crois qu'il me reste une RS de 1999 en 167
par contre, si tu trouves quelqu'un qui a, il n'en aura pas pour 10 euros de port...déjà que dans les postes, ils prennent de moins en moins les planches
palustris31
palustris31

inscrit le 25/10/09
126 messages
Matos : 2 avis
Merci pour la réponse, je reste pour le moment sur ma FR 95, pour l'envoi, déjà fait plusieurs fois, ca passe à ma poste même si il faut rajouter quelques euros de plus.
palustris31
palustris31

inscrit le 25/10/09
126 messages
Matos : 2 avis
palustris31 ( 2 nov.) disait:

Merci pour la réponse, je reste pour le moment sur ma FR 95, pour l'envoi, déjà fait plusieurs fois, ca passe à ma poste même si il faut rajouter quelques euros de plus.


UP !
palustris31
palustris31

inscrit le 25/10/09
126 messages
Matos : 2 avis
Up up
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
palustris31 ( 8 déc.) disait:

Up up


Ça va pas t’aider mais c’etait aussi ma première planche. Remplacée par une Burton A-deck au bout d’un an car trop grande.

Je l’avait acheté dans un mag à Toulouse à côté de la place Wilson qui n’existe plus et dont j’ai oublié le nom. Vu ton pseudo, tu pourras peut être m’aider à retrouver le nom du mag :-)
palustris31
palustris31

inscrit le 25/10/09
126 messages
Matos : 2 avis
Arfff, c'est une discussion que j'ai eu justement y'a pas longtemps pour un autre sujet et sans retrouver le nom.
Le logo était une vague associée à un mont enneigé.
Ma source d'appro de l'époque était plutôt le Neway de Perpignan.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass