elisa__789
elisa__789

inscrit le 05/10/17
1 message
Bonjour ! Je voulais savoir si on pouvait placer les fixations sur la planche tel que pour rider en goofy ou en regular ,les deux quoi :)
jean neymar
jean neymar

inscrit le 06/10/17
4 messages
Stations : 3 avis
Bonjour,
Oui bien sur que tu peux faire tes reglages pour rider dans les 2 sens !! Il te suffit simplement de faire tes réglages en "canard". CAD que tes pieds seront au milieu de la planche et où les deux pieds seront ouverts vers l’extérieur, ce type d’angulation peu paraitre bizarre mais au final est très confortable. D’ailleurs apres avoir testé pas mal d'angle cela reste toujours ma préférer même après avoir trouver mes repere.

Aller bon Ride
diabolo159
diabolo159

inscrit le 27/10/13
314 messages
Salut, juste une toute petite précision, mais qui a son importance..
Tu peux rider à volonté dans les deux sens comme a précisé "jean neymar" à condition que ta planche soit une true twin tip...
Ce qui signifie grosso-modo que le shape est symétrique (en avant ou en arrière c'est la même chose, la planche a la même forme)
A contrario les directionnelles (domaine plutôt freeride) ont un sens de glisse unique.. ;) ce qui ne veut pas dire que tu ne peux pas faire du switch mais ça reste "occasionnel" ou sur peu de distance comme réception de saut ou flat....

a+

Phil
Ps: heu je suis pas sur d'avoir été clair... Mais si besoin je re re expliquerai lol
elisa__789
elisa__789

inscrit le 05/10/17
1 message
diabolo159 ( 6 oct.) disait:

Salut, juste une toute petite précision, mais qui a son importance..
Tu peux rider à volonté dans les deux sens comme a précisé "jean neymar" à condition que ta planche soit une true twin tip...
Ce qui signifie grosso-modo que le shape est symétrique (en avant ou en arrière c'est la même chose, la planche a la même forme)
A contrario les directionnelles (domaine plutôt freeride) ont un sens de glisse unique.. ;) ce qui ne veut pas dire que tu ne peux pas faire du switch mais ça reste "occasionnel" ou sur peu de distance comme réception de saut ou flat....

a+

Phil
Ps: heu je suis pas sur d'avoir été clair... Mais si besoin je re re expliquerai lol

Merci beaucoup pour ta réponse , c’est vrai que ça parait logique mais je n’y avais même pas pensé :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par elisa__789, 18/10/2017 - 15:22
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass