Tat2neu
Tat2neu

inscrit le 08/01/17
1 message

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ces boots (neuves) dans un magasin de destockage à un prix vraiment intéressant. C'était exactement ma taille (27,5) et après quelques tours dans le magasin aucune douleur ou gène particulière. Je les ai prise en me disant que pour le prix (30€..) je pouvais tenter le coup. Après plusieurs essais plus longs chez moi, je ne ressens toujours aucune douleur, je pense donc les tester en vrai.

Ma question: Vu le nom des boots (DC park), elles semblent avoir été conçues pour... du park. Mais, je n'ai pas une longue expérience du snow (15-20 jours de snow en tout sur 3 saisons), et je n'ai jamais fait de park, et ne compte pas spécialement en faire mais plutôt de la piste et m'amuser aussi dans la poudreuse. Est-ce que ces boots vont me convenir ? Ou le fait qu'elles soient dédiées "snowpark" est un problème ?

je mets un lien avec une vieille review pour vous montrer la botte en question:

the-house.com

Merci d'avance !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass