Sondage : le pack correspond bien pour un premier achat débu

(0 vote)
Contre
0%
0 vote
Pour
0%
0 vote
takashy205
takashy205

inscrit le 08/01/17
1 message

Bonjour,

Je relance le sujet , même si un sujet à était ouvert en 2012.

j'aimerai acquérir un premier équipement de snowboard, sachant que je suis totalement débutant.
Je suis donc intéressé sur le marque Pale qui est d'après mes recherches une marque australienne.

j'aimerai votre avis sur ce pack snowboard+fixation :

speck-sports.com

sachant que je suis totalement débutant et que je ne souhaite pas investir des sommes énorme au debut.

merci d'acance pour vos réponses

Cordialement

NikoEsp
NikoEsp

inscrit le 14/12/13
287 messages
Et pourquoi ne pas acheter d'occasion sur leboncoin ? Un investissement moindre si ça ne te plaît pas, il y a de bons coups à faire, plus tôt que du neuf made in Australie, sur un Shop Allemand ? Regarde les test de planches entre 2012 et 2015 et tu cherches sur leboncoin...
takashy205
takashy205

inscrit le 08/01/17
1 message
j'y est pensé mais la plupart des snows vendu sur le boncoin demande une mise à l'atelier pour fartage réparation ect ...
donc je me suis dis que valait mieux prendre neuf au moins pas de mauvaise surprise.
NikoEsp
NikoEsp

inscrit le 14/12/13
287 messages
Honnêtement un snow neuf à 199 roro, je ne pas quoi en penser côté qualité ? Je pencherais sur de l'okaz ciblee sur leboncoin et voir du côté de chz Sport Aventure à Bdx en snow test, ou chez Ski D'Oc qui revend des snow de Loc et Conrad Sport...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass