Tevai Tekuataoa
Tevai Tekuataoa

inscrit le 10/11/16
3 messages

Bonjour je cherche à changer ma planche depuis quelques temps et donc je passe du temps sur le bon coin j'ai trouver cette annonce :leboncoin.fr

Je suis passé voir la planche et il y a effectivement 2 petits endroit où elle est abîmé:





Mais sinon la planche a l'air en bonne état et les fixations aussi. Pourriez vous me donner votre avis?

Merci d'avance pour vos conseils

Tevai

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tevai Tekuataoa, 10/11/2016 - 16:41
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Salut !
Les pets ont pas l'air méchant apriori (même si la qualité des photos est pas top !)
Par contre la planche à au moins 10 piges si je ne m'abuse, c'était un modèle souple dans le bas du milieu de gamme à l'époque... J'espère qu'elle a pas été trop sollicitée !
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
je la trouve un peu cher vu son age et elle a quelques pètes. Je pense que tu peux trouver un peu mieux tu as un budget de combien?
Tevai Tekuataoa
Tevai Tekuataoa

inscrit le 10/11/16
3 messages
J'ai un budget de 150€.

Apparement elle n'a pas beaucoup été utilisée. Pas depuis 4 ans au moins.
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
ton poids ta taille et ton programme.
Tu veux le pack complet pour 150€ board fix et boots?
Ta pointure?
Le tout sur Grenoble?
Tevai Tekuataoa
Tevai Tekuataoa

inscrit le 10/11/16
3 messages
Non juste board et fixe je garde mes ancienne boots.
Oui sur genoble je sais que ca va etre dure mais on verra bien.
Je mesure 1m90 pour 75kg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tevai Tekuataoa, 13/11/2016 - 18:39
Flowcmoi
Flowcmoi

inscrit le 30/08/12
516 messages
Matos : 3 avis
Une planche de 1.62m alors que tu mesures 1.90, ça me semble un peu jute non ?
Et en effet, je pense que tu peux trouver mieux pour 150 euros. Faut juste être patient parfois. :)
Tevai Tekuataoa
Tevai Tekuataoa

inscrit le 10/11/16
3 messages
Merci pour tes recherches je vais jeter un oeil :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass