mikebzh44
mikebzh44

inscrit le 08/12/15
3 messages
Salut.

Après des séjours épisodiques d'une semaine à la neige (pas surfé depuis février 2010), on repart en famille dévaler les pistes de St Lary Soulan Pla d'Adet en février 2016. Et maintenant que notre fille est grande (10 ans), on va essayer d'y retourner régulièrement.

Donc, je me dis que loué du matos à perte alors qu'en 2 ou 3 locations, l'achat d'un snow est rentabilisé, je vais investir.

J'ai déjà des fix Flow donc il me reste une board et des boots à trouver.

Pour ma pratique (95% pistes damées, niveau bleu/vert + quelques rouges), je pense qu'une board entre 165 et 170 en wide devrait le faire.

J'ai trouvé une Raven Element 2015 en 164W ou une Raven Pulse 2015 en 164W ou 169W

Le contact chez Raven me dit qu'à moins de 100 Kg, je peux rester sur du 164 et que si je veux avoir une board plus joueuse (pour commencer à faire un peu de hors-piste), l'Element serait plus indiquée.

Donc, connaissez vous cette marque / boards ? Le choix n'est pas trop déconnant ? Vu que les boards se trouvent à moins de 200e sur le net, l'investissement ne sera pas trop important et je n'ai pas envie de dépasser ce bugdet, vu mon utilisation.

Merci pour vos réponses et bonne glisse à tous(tes).
mikebzh44
mikebzh44

inscrit le 08/12/15
3 messages
Sinon, j'ai trouvé aussi une NITRO TEAM GULLWING 165 cm Wide
mikebzh44
mikebzh44

inscrit le 08/12/15
3 messages
Personne :(

Je pense que je vais prendre la Nitro car la marque est plus connue (plus facile à revendre si la board ne me correspond pas) et elle est un poil plus large (27.2 contre 27.0 au niveau du patin).
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
salut j ai eu la nitro team pendant deux ans planche vraiment sympa a ride très joueuse a l aise partout assez bonne accroche passe nikel en poudreuse vraiment confortable les autres boards je connais pas pour moi c'est un bon choix
mikebzh44
mikebzh44

inscrit le 08/12/15
3 messages
Merci pour cette réponse.

Je crois que je vais la prendre. Et avec Nitro comme marque, la revente sera plus facile si elle ne me convient pas ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass