pierrot67
pierrot67

inscrit le 01/12/15
0 message
Bonjour a tous !

Bon je sais qu'il y a 20000 post sur les choix de planches mais je voulais quand même avoir vos lumières !
Je compte acheter une nouvelle board cette année, j'ai un bon niveau, je fait pour l'instant pas mal de piste et du hors piste et un petit peu de park. J'aimerai donc me tourner vers une board plutot orienté freeride mais qui me permette d'aller partout et qui ne me ferme pas les portes du park :)

J'écume pas mal internet et mes potes et 3 planches se détachent, j'aimerai donc avoir votre avis :
- BURTON CUSTUM FV ( un pote m'a dis avec ça tu vas partout toute ta vie )
- ROSSIGNOL KRYPTO MAGTEK
- NITRO BLACKLIGHT

Voila j'attends vos avis !

merci, a plus !
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
salut j'ai la krypto et franchement pour le freeride un régale dans la poudreuse ça sort tout seule super accroche avec le magne traction, très confortable car pas trop rigide je l'ai esté en park et franchement ça passe tu te recentre sur ta board elle a un flex twin
Après la burton je ne l ai pas testé mais de ce que j ai pu lire c est la board a tout faire de chez burton
La blacklight je l ai testé super accroche si tu la prend en gullwing elle sera joueuse je l ai trouvé un peu lourde plus physique
remy972
remy972

inscrit le 03/12/15
2 messages
Bonjour, j'aimerai votre avis je suis sur le point de prendre la burton customX wide 159 (2015), je mesure 174cm, 70kg et goofie.
est ce un bon choix?que veux dire wide?
mon niveau pratique depuis + de15ans niveau plus que correcte
Message modifié 2 fois. Dernière modification par remy972, 04/12/2015 - 19:46
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
wide veut dire que la board est plus large ce qui veut dire que c'est a partir de la pointure 45 et plus
remy972
remy972

inscrit le 03/12/15
2 messages
Merci ouff je chausses du 42
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass