Tuturcham74
Tuturcham74

inscrit le 11/02/15
1 message
Oui bonjour enfaite sur Amazon j'aimerais acheter la camera : Rocket HD Actioncam HD - Caméra sportive embarquée : casque, moto, vélo, ski (1080P, 5MP, Batterie 12V, connexion PC ou MAC) - Noir Mais je sais pas si elle est bien ou pas je l'utiliserait surtout pour du ski en hors piste donc aussi savoir si elle est résistence contre les branche ou les coups Et aussi l'autonomie Sinon je suis ouvert à tous vos idée avec des pris respectable ;) cordialement merci
Tonusky
Tonusky

inscrit le 16/02/15
4 messages
Bonjour,
J'ai récemment acheter une caméra QUMOX sur Amazon (Réf: QUMOX SJ4000 Black Action Sport Cam Camera Waterproof Full HD 1080p 720p) Pour un prix très attractif, j'en suis très satisfait et la recommande ! Testé à moto et à Ski, les performances sont en dessous du grand concurrent G.Pro. Mais c'est tout de même une superbe caméra à embarquer partout. Autonomie d'environ 2h30, le film sort en fichier MOV de 35min chacun !

Salutations !
Tuturcham74
Tuturcham74

inscrit le 11/02/15
1 message
Merci je vais regarder et peut être l'acheter si elle me plait ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass