JeanMichelFaitDuSki
JeanMichelFaitDuSki

inscrit le 17/10/14
116 messages
Bonjour à vous les amis snowboardeurs

Je viens demander votre aide pour l'achat d'une board sachant que j'ai plusieurs critères et que je ne sais que choisir, évidemment, mon choix se cantonne aux boards Jones, ne demandez pas pourquoi et ne lancez pas de débat (genre Mac ou Windows), c'est mon choix :)

J'ai plusieurs critères, sachant que j'ai déjà un bon niveau et que j'ai le temps de progresser avec le nombre très élevé de journée sur les skis que je passe (déjà + de 50 journées si on commence à partir du 1er décembre)
Je précise aussi que je mesure 1m85 et 72 kilos (et je prends du poids de plus en plus)

Il me faut un truc avec lequel je puisse :
-faire du freeride
-un peu de freestyle
-Avec lequel je puisse enseigner (bravo le moniteur de ski qui y connaît rien !)

Il me faut également une board large car je fais un bon 45 (grands pieds, grandes chaussures).

Merci de vos réponses les skipasseurs
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JeanMichelFaitDuSki, 05/02/2015 - 18:23
JeanPoney
JeanPoney

inscrit le 06/02/12
58 messages
Matos : 5 avis
Yo,

D'après les tests que j'ai lus la Moutain Twin correspond bien à ton programme.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass