Jokexx
Jokexx

inscrit le 27/11/14
2 messages
Bonjour à tous!
Voilà je pars 5 mois en saison et je compte en profiter pour me mettre au snowboard. Mon problème c'est que j'ai un peu de mal à me décider sur ce que je dois prendre.

Je mesure 1m75 pour 75kg et recherche son une board de 155cm polyvalente.

Je recherche de l'occasion car j'ai un budget de 200€ - 250€ environ (planche+fix) seulement après avoir regardé sur leboncoin, il y a vraiment tout et n'importe quoi dans ces prix là.

Je recherche donc une planche polyvalente pour débutant autours de 300 350 neuve (qui serait autours de 200 d'occaz). Des idées de modèles? De marques?
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
salut regarde sur glisshop ekosport
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
achat-snowboard.glisshop.com

ekosport.fr
petit pack sympa A 200€
Jokexx
Jokexx

inscrit le 27/11/14
2 messages

Salut et merci pour ta réponse!
Tu me conseilles donc de prendre du neuf?
Il y aurait peut-être moyen d'avoir une meilleure planche pour le même prix en occaz?
Je ne sais pas quoi penser de ce genre d'annonce leboncoin.fr

Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages

alors oui il y en a une un mec vends sur fluofun burton process avec fix pour 150€ il n a pas précisé la taille super board franchement
tu va être limité par la rossignol

fluofun.fr

le test

youtube.com

Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
j ai vu que tu as contacter le gars ! ;-)
franchement ça vaut le coup !!!
demande lui es photos
Jokexx
Jokexx

inscrit le 27/11/14
2 messages
Oui je me suis un peu renseigner, elle a l'air de parfaitement convenir ;)
Merci à toi!
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
pas de souci avec plaisir
tiens moi au courant si tu l as prends ;-)
Juju.d
Juju.d

inscrit le 22/11/14
32 messages
J'au débuté la saison dernière avec une nitro prime en 162 pour mes 1m88 je l'ai prise volontairement courte sur conseil du vendeur pour avoisine place plus magniable pour débuter. J'en suis super content même si ma technique est encore à parfaire j'en changerai l'hiver prochain je pense pour une planche plus aboutie. Je l'ai payé neuve 219 planche plus fix au lieu de 300 au vieux campeur
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass