pierro000
pierro000

inscrit le 20/10/14
4 messages
Salut à toutes et tous.
Jusqu'à présent, j avais des salomon malamute, achetées en 2000 (!!!), et ça allait parfaitement. Mais depuis 3/4 ans, elles me font mal au tibia et je suis de plys en plys mal dedans. J'ai donc décidé d'en changer cette année, et du coup je me demandais s'il y existait plusieurs hauteurs de boots? Ah j'ai oublié de préciser que je culmine à 1m92 et que j'ai que des jambes!
Merci par avance.
Pedro.
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
Entre les modèles et/ou les marques y'a peut-être de légères différences, mais ton problème vient à mon avis tout simplement du fait que la mousse de tes boots est complètement foutue, du coup tu dois sans doute trop appuyer/frotter sur les parties dures de la languette.
Bref avec une nouvelle paire de boots, peu importe laquelle, ton problème sera résolu me semble-t-il.

En plus, des boots de l'an 2000, franchement elles ne doivent plus être étanches. Sans compter que les Malamute c'est en principe des boots bien rigides, mais là elles doivent être globalement rincées, non ? ;)
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
Tout ça pour dire : si à l'origine t'étais bien dans tes malamute, tu peux repartir sur du salomon sans te poser de question. De bonnes boots toutes neuves et bien confortables, hmmmmmm, le panard ! :)
pierro000
pierro000

inscrit le 20/10/14
4 messages
C'est ce que je me dis aussi ;)
Je vais faire le tour des marques mais c'est vrai que Salomon reste peut être ma préférée...
Z voir.
Merci en tous cas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass