Julian Catusse
Julian Catusse

inscrit le 06/01/14
4 messages
Salut tout le monde !

alors voila c'est SANS PRETENTION, aucune, que je vous propose de matter mes quelques vidéos tournées cet hiver.

Pour retrouver mes vidéos il suffit de cliquer sur cette phrase ( choisis le mot que tu préfère).

alors oui sur les premières je ne filme qu'avec une perche mais pour le moment je n'ai qu'une GoPro à disposition ce qui n'offre pas de grandes possibilités. je vais essayer de changer encore d'avantage les points de vues pour les futures vidéos !

Je suis ouvert à la critique ( j'admet préférer la positive ) alors n'hésitez pas à me faire part de vos avis et/ou conseil !

Si ça vous plait, partagez la ! je ne cours pas les vues, mais c'est toujours gratifiant :)

a très vite !
Julian Catusse
Julian Catusse

inscrit le 06/01/14
4 messages
Julian Catusse ( 4 févr. 2014) disait:

Salut tout le monde !

alors voila c'est SANS PRETENTION, aucune, que je vous propose de matter mes quelques vidéos tournées cet hiver.

Pour retrouver mes vidéos il suffit de cliquer sur cette phrase ( choisis le mot que tu préfère).

alors oui sur les premières je ne filme qu'avec une perche mais pour le moment je n'ai qu'une GoPro à disposition ce qui n'offre pas de grandes possibilités. je vais essayer de changer encore d'avantage les points de vues pour les futures vidéos !

Je suis ouvert à la critique ( j'admet préférer la positive ) alors n'hésitez pas à me faire part de vos avis et/ou conseil !

Si ça vous plait, partagez la ! je ne cours pas les vues, mais c'est toujours gratifiant :)

a très vite !
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
perso. je trouve supra chiant les caméras embarquées pour des plans de plus de 10 secondes . c'est un truc perso. pour se remémorer des bons moments mais à part çà je vois pas ....
ceci dit , ce n'est que mon avis , et tu prends du plaisir , c'est ce qui importe ;)
camcam05
camcam05

inscrit le 10/03/13
431 messages
Phoenix Californian Spirit ( 5 févr. 2014) disait:

perso. je trouve supra chiant les caméras embarquées pour des plans de plus de 10 secondes . c'est un truc perso. pour se remémorer des bons moments mais à part çà je vois pas ....
ceci dit , ce n'est que mon avis , et tu prends du plaisir , c'est ce qui importe ;)


Du même avis.
strof
strof

inscrit le 10/09/13
23 messages
Stations : 1 avis
Perso je trouve ça sympa, le montage vidéo donne en général du rythme, allez essaie encore!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass