Xeal
Xeal

inscrit le 05/04/13
2 messages
Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je viens lire vos conseils, j'aimerais maintenant avoir votre avis :-)

J'ai des boots Nitro Select TLS taille 44, et j'aimerai m'acheter les fixes Burton Cartel ou Mission mais elles ne sont dispo qu'en taille M. Mais elles sont à -50%...

1- Je sais qu'il y a marqué que les fixes taille M vont pour des tailles de 41 à 44, mais je voudrais avoir votre avis, quelqu'un a-t-il déjà eu cette configuration ?

2- On dit qu'il vaut mieux éviter de prendre deux marque différentes pour le couple fixes/boots, qu'en pensez-vous ? L'un de vous a-t-il déjà eu Burton/Nitro ?

Merci d'avance,
Xeal
skattom1969
skattom1969

inscrit le 16/04/09
50 messages
Matos : 6 avis
Salut Xeal,

J'ai également des Nitro (Recoil TLS 44) et même si je n'ai pas des fixs en M, je pense que tu pourras les chausser quand même! Reste à voir juste la plage de réglages au-quelle tu auras accès!

J'ai des fixs différentes de Raiden (Fixs Nitro) et il n'y a aucun soucis de compatibilité ou autre!

Ceci n'est que mon avis personnel donc pas exclusif, mais j'espère t'avoir un peu aidé!
Xeal
Xeal

inscrit le 05/04/13
2 messages
Salut,

Je te remercie beaucoup, ton avis est venu conforter le mien !
Je les ai acheté, finalement je peux chausser correctement : au niveau de la sangle supérieure de la fix je suis au dernier trou, et pour la sangle inférieure il en reste deux.

Les boots ont l'air de bien s'adapter avec les fixes :-)

Merci encore !
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Il n'y aucune contrindication pour utiliser telle marque de boots avec telle autre marque de fix.

Pour tes fix, ce n'est pas le nombre de trous restants qu'il faut voir mais si tes 2 straps sont bien centrés sur ta boots lorsque tu as chaussé et serré en position ride.
Xeal
Xeal

inscrit le 05/04/13
2 messages
Oui c'est le cas, les deux straps sont bien centrés :-)

Après je ne sais pas s'il y a une grosse différence au niveau de la position du pied sur la planche entre M et L (pied plus ou moins avancé ) mais j'imagine que ça doit se jouer à à peine un centimètre...

Merci !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Xeal, 09/04/2013 - 15:09
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass