madoffontheboard
madoffontheboard

inscrit le 16/03/13
8 messages
bonjour
je pratique depuis 3 ans maintenant à raison de 10 jours par an .
ma première board a été une jonas emery 2008 163 ,sur la piste pas de problème par contre pas moyen de passer en poudreuse ,peut etre trop physique pour moi ou manque de technique ,depuis l'année dernière je fais pratiquement que du hors piste et j'ai craqué je viens d'acheter la nitro team series gullwing wide 159 wide ,le top en poudreuse ca dejauge bien devant ,sur la piste ca va mais j'ai une sensation de mauvais equilibre à grande vitesse (du mal à rester en shuss)je mesure 1.90m pour 77kg pensez que la 162 ou 165 wide serai plus appropriées ou alors me conseillerai vous un autre modele plus adapté à mes besoin et a ma taille.
burton custom restricted wide?
BURTON CUSTOM FLYING V WIDE?

merci d'avance
madoffontheboard
madoffontheboard

inscrit le 16/03/13
8 messages
DESOLE
j'ai oublié de dire ce que je pense etre mon niveau ,en piste je passe de partout et hors pistes pas de problème dans la poudre quand y a des espace, ca se complique un peu pour moi en tre les arbres mais j'y travail dur .
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
non le soucis vient du gullwing , ce sera le même pb avec le Vchose , prend un cambre classique et çà tiendra le pavé !!
madoffontheboard
madoffontheboard

inscrit le 16/03/13
8 messages
ok , et si je prend un cambre classique avec rocker à l'avant pour bien lever en poudreuse penses tu que ce sera le bon compromis et le fait de ne plus avoir le gullwing est ce que tu crois que je vais pas galerer pour l'amorce des virage entre les arbres???
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
ya des planches à cambres classique qui se rident super facile, même entre les arbres.

et en effet, je confime c'est le gullwing qui te donne cette sensation.
madoffontheboard
madoffontheboard

inscrit le 16/03/13