Benjo2857
Benjo2857

inscrit le 08/04/12
41 messages
Salut,

J'ai la possibilité d'acheter un snowboard Wed'ze FR6 quasi neuf pour 70euros.

Je sais que cette marque suscite des réactions épidermiques chez certains mais hormis des réserves plus ou moins arbitraires sur la marque, j'ai du mal à trouver des avis objectifs ou des rapports de tests.

Sachant que je suis débutant en progression qui ne va à la montagne qu'une semaine ou deux par an, que je cherche une pratique ludique principalement sur pistes, que je n'ai pas vraiment l'intention de me lancer dans le FreeStyle ou le Hors Piste, est-ce que cette planche pourrait convenir?

Ce qui me motive c'est surtout que pour le prix d'une semaine de location, j'aurai une planche que je pourrai garder au moins 3 ou 4 ans à raison d'une dizaine de jours de pratique par an...
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
je serais tenter de te dire "pourquoi pas?" vu que tu n'as pas trop d'attente et que tu ne monteras pas si souvent que ça.

maintenant tout dépends l'année du modèle (vieux ou pas), et de ton budget.

-comptes tu acheter des fixations avec? il y a déjà des fixs proposés dessus, si oui lesquelles?

-vas tu acheter des boots?

quel est ton budget maxi?


Wedze depuis 2 ans font des bons produits de qualité, ils ont énormément évolué, et on va surtout s'en rendre compte sur la future collection!


maintenant personnellement, selon l'année de la planche et son état je viserai plus haut pour une pratique minimum de 7-10 jours par an sur 3-4 ans.

mais tout dépends du budget.

par contre les fixes wedze jusqu'à présent étaient dégueulasses, j'espère que celles de l'an prochain seront meilleures, je le pense après avoir vu la collection, ils ont vraiment progressé.
Benjo2857
Benjo2857

inscrit le 08/04/12
41 messages
Salut,

Merci pour ta réponse.

Voilà la planche en question :
http://193.164.196.40/images/329/3296043318.jpg