stpierre_freeride
stpierre_freeride

inscrit le 17/01/12
9 messages
Bonjour,
J'ai 16 ans! Je pratique du snowboard depuis longtemps! J'ai un bon niveau!!! Beaucoup de mon entourage me conseille de faire des compétitions!
Alors je suis à la recherche d'un club et pour faire des compétitions!Je me penche plutôt vers le freestyle et le freeride!
Merci
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
C'est pas méchant mais le "bon niveau", c'est a 8ans que tu aurais du l'avoir, pas à 16. A ton age ils passent déjà tous des doubles, et si tu veux faire des compets voir ou tu en es (ce que je comprends totalement) inscris toi aux compétitions amateur, la plupart des snowpark en proposent pendant les vacances.
De plus tu risques d'avoir du mal à trouver un club, par contre l'esf avec leur groupe "freestyle motion" peuvent te convenir, renseigne toi plus de ce coté la...
stpierre_freeride
stpierre_freeride

inscrit le 17/01/12
9 messages
Bonjour!
Merci pour ta réponse! Je fais déja des stages "freestyle motion" depuis certaine années! Je me suis inscrit dans un club pour m'améliorer techniquement mais le niveau est trop facile que je commence en avoir marre!Je voulais vraiment un club ou le niveau est vraiment superieur!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass