Loïck Julien
Loïck Julien

inscrit le 02/08/10
6 messages
Bonjour,
Je cherche une nouvelle board et j'ai vue la Apo Line Wide pour 1m85 et 80 kg pour une utilisation 50% piste 50% hors piste qui m'as l'air pas mal quand pensez vous ? Ou, est ce qu'il y a mieux?
Et pour les fixs j’hésite entre les K2 cinch cts 2011 et les SP brotherwood fastec 2011 ?
QUE ME CONSEILLEZ VOUS ??
MERCI
Loïck Julien
Loïck Julien

inscrit le 02/08/10
6 messages
Au fait je chausse du 46 et sinon j ai vue la Ride Antic si quelqu’un peux me donner son avis entre elle et la APO Line...?
Merci
Loïck Julien
Loïck Julien

inscrit le 02/08/10
6 messages
Non...? Personne...?
Lam3ch
Lam3ch

inscrit le 03/03/09
71 messages
Salut je connais pas ton Apo mais je suis un heureux possesseur de la Antic. C'est une bonne polyvalente freestyle. Elle accroche bien sur piste tu peux te faire plaisir a tracer, après elle est plutot tolérante sur les recept de saut et autre fautes de carres. Et enfin en pow pow elle se defend pas mal du tout. Une bonne polyvalente que je conseil :). Voila en espérant avoir t'apporter quelques infos :)
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
prends pas en dessous de 164cm
Loïck Julien
Loïck Julien

inscrit le 02/08/10
6 messages
Ah ok merci mais je suis pas dutout freestyle plus freeride ou freeride carve et j'ai encore vu une autre la Burton guru qui est dans le meme style pareil si quelqu un la connait ...
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass