Pierre@88
Pierre@88

inscrit le 20/04/11
1 message
Bonjour,

Je voudrai faire l'acquisition d'une planche car je ne veux plus passer par la location, mais je n'ai pas vraiment trouvé vers quoi me diriger.

Je mesure 1m95 pour 90kg je chausse du 46 je cherche une planche freeride niveau débutant/intermediaire mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas enormement de models en wide avec une taille d'environ 165 ou alors les prix sont superieurs a 500€.

Merci pour votre aide.
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages

Salut ! Regarde celle ci devrait être pas trop mal, elle existe en 169cm également qui serait plus approprié que le 165 vu ton programme et ton gabarit...


freeride-attitude.com

Damien.D
Damien.D

inscrit le 20/11/06
81 messages
Matos : 1 avis
La Pantera c'est sympa mais pour le niveau annoncé par le collègue, je sais pas trop. Pour moi, se retrouver avec une planche inadapté (pour le niveau technique j'entends) mets parfois un gros frein à une progression naturelle. Après une Pantera à ce prix là c'est tentant...

Je jettrai bien un oeil du côté de Duret avec la "Free Fat" (ok pas trop de test et de retour sur cette marque), après la "El Grande" de chez Elan peut aussi être une bonne option (pas trop "core" mais c'est wide de chez wide).

Par contre vu ton gabarit tu peux pousser à plus de 165.
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
Sinon j'ai vu la APO line en wide et 166cm a 250 euros qui peut etre pas mal non plus si la pantera est trop technique
Fracapouille
Fracapouille

inscrit le 01/02/11
17 messages
Ca c'est bien aussi...
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
Fracapouille (22 avr 2011) disait:

Ca c'est bien aussi...


Belle finition !
Pierre@88
Pierre@88

inscrit le 20/04/11
1 message
Merci pour vos reponse,

Le choix est difficile parce qu'il n'y en a pas beaucoup, la pantera 169Wide me semblait sympatique mais en rupture, idem pour l'Apo Line en 166W je n'ai trouvé que la 164W. Je n'ai pas envie de partir sur une planche de petite taille pour le regretter par la suite.
Je pensais pouvoir trouver quelque chose de sympa dans une marque reconnue et adapté a mon gabarit mon budget est de 300/350€ uniquement pour la planche se qui est pas mal en ces periode de destockage mais je commence a deseperer.
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis

Regarde ça!!
planet-sports.com
25,8 au patin, avec un peu d'angle ça passe avec ton 46!!

auvieuxcampeur.fr
Un peu plus onéreuse mais très bonne board!!

hawaiisurf.com

Voili voilou

Hutte
Hutte

inscrit le 28/04/11
5 messages
Bonjour,

Si cela peut t'aider j'ai trouvé une Apo Line Wide en 166 je ne sais pas si on peu donner des adresses de site donc MP.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass