Tank3rsn0w
Tank3rsn0w

inscrit le 29/11/09
5 messages
Bonjour à tous !

Pour cette nouvelle saison qui va bientôt commencer je voudrais m'équiper de mon premier matos.

J'ai déjà de l'expérience en snowboard, mon niveau se situe entre Débrouillard et confirmé et je suis orienté freeride.

J'ai un budget de 450 euros (boots comprises), et dans un magasin de snow j'hésite entre 2 modèles :

- La Burton Clash 2010 + fix Burton Freestyles
- Nitro Team 2009 + fix nitro entrée de gammes.

J'aimerais savoir laquelle je devrais choisir sachant que je veux une board très polyvalente (caractéristique que présente les deux boards) et qui a de grandes performances.

je vous en remercie d'avance !
doudouniang
doudouniang

inscrit le 19/09/09
17 messages
la clash tu va trés trés vite être decu car c'est tres mou

la team c'est une vrai board avec laquelle tu progresseras sans limite

pour les fixs cherche des modèles de 2009 afin d'avoir un pack homogène
Tank3rsn0w
Tank3rsn0w

inscrit le 29/11/09
5 messages
Ok merci beaucoup du conseil ! Et sinon la Burton bullet (qui est dans le même ordre de prix que la clash) est la même que la clash? ou elle est mieux?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tank3rsn0w, 04/11/2009 - 11:22
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
La bullet c'est une version wide de la clash, donc exactement la même mais en plus large.
Tank3rsn0w
Tank3rsn0w

inscrit le 29/11/09
5 messages
Ok d'accord :) thx !!

Mais j'aimerais récolter un max d'avis sur les deux planches pour savoir si tout le monde penche pour la nitro team 2009 ( pas la T1 ) ^^

Merci !
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
+1 pour la nitro , la clash made in china ne vaut pas le prix qu'ils la vende :(
doudouniang
doudouniang

inscrit le 19/09/09
17 messages
il me semble que la team existe en deux largeur alors mefi!!!

attention a ce que l'on veut te vendre.

si tu chausses normal ne prend pas large.
Tank3rsn0w
Tank3rsn0w

inscrit le 29/11/09
5 messages
Pour la nitro je vais abandonner ils ont plus de 159cm pour moi.. (je viens d'appeler le magasin)
Donc il me reste la Clash.. Elle est si dégeulasse que ca? Ou je peut quand même l'acheter les yeux fermés?
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Juste pour ça ils sont fort burton!!
C'est moins bien et plus chère que la concurrence, on a beau dire que la clash ce n'est pas bon mais ils vont quand même trouver preneur,c'est énorme!!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
Tank3rsn0w ( 4 nov 2009) disait:

Pour la nitro je vais abandonner ils ont plus de 159cm pour moi.. (je viens d'appeler le magasin)
Donc il me reste la Clash.. Elle est si dégeulasse que ca? Ou je peut quand même l'acheter les yeux fermés?

moi j'ai pas dit qu'elle etait degueu , juste ya mieux pour le meme prix ;)
si tu comptes rider a la cool , çà devrait faire , elles sont justes pas tres vivantes et surtout vite souples ....
Tank3rsn0w
Tank3rsn0w

inscrit le 29/11/09
5 messages
Il y a quoi de bien pour le même prix?
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
donne ton budget ;)
Tank3rsn0w
Tank3rsn0w

inscrit le 29/11/09
5 messages
450 euros boots comprises, (le prix de la clash avec les fix freestyles + les boots). Mais ce pack m'a été proposé dans un magasin donc je sais pas si on peut mieux faire avec le tout xD

Sinon, j'ai vu la nitro prime 2010 avec fix raiden strike, c'est bien ça?
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis

ben deja , chez eux que je connais pas ;)

fixs
ikomsport.com

board
ikomsport.com

ce sont des exemples hein , pour les boots , qui sont le debut de ta recherche , IL FAUT essayer ;)

fafou31
fafou31

inscrit le 20/04/08
347 messages
Matos : 1 avis
Tu devrais pas laisser de coté nidecker avec la platinum qui est une TRES bonne planche surtout pour la poudre avec ses 3 cm en plus sur la spatule.

Je l'ai depuis 1 an et ca accroche grave !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass